SAXON : 747 Strangers In The Night (Live)

SAXON : 747 Strangers In The Night (Live)

Saxon dévoile la vidéo de "747 Strangers In The Night" titre extrait de l'album 'The Eagle Has Laneded 40 (Live)', qui sortira le 2 août 2019.

Saxon dévoile la vidéo du titre « 747 Strangers In The Night ». enregistré à Helsinki en 2015 et qui met en vedette Phil Campbell à la guitare.

« 747 Strangers In The Night » est extrait de l’album ‘The Eagle Has Laneded 40 (Live)’, qui sortira le 2 août 2019.

Le 2 août, le groupe de Heavy Metal Saxon, fêtera son 40e anniversaire en publiant The Eagle Has Landed 40 (Live) sur Militia Guard / Silver Lining Music.

Saxon a sorti son premier album éponyme en 1979 . A travers toutes les époques et toutes les tendances, le groupe a continué de rassembler des fans partout dans le monde et à prospérer au fil des albums et des tournées.

The Eagle Has Landed 40 (Live) célèbre tous les classiques du groupe des plus anciens aux plus modernes et qui ont fait de Saxon un groupe légendaire .

Quarante chansons couvrant quatre décennies. Depuis «State Of Grace» à «Machine Gun», et de «20 000 FT» au fulgurant «Battering Ram», Saxon vous entraîne dans un voyage victorieux et tumultueux .
Biff Byford a fait lui-même une sélection de chansons jouées au Wacken, à Londres et dans d’autres villes internationales.

Il y a aussi des hommages à leurs anciens amis de Motörhead, avec le titre ‘They Played Rock’noll’ et une reprise de ‘Ace of Spades’ avec une apparition de ‘Fast’ Eddie Clarke. Et pour compléter la magie MotörSaxon, il existe une version éclatante du classique «747 (Strangers in the Night)» mettant en vedette Phil Campbell à Helsinki en 2015.

Le résultat final ne consiste pas simplement en un triple album de musique, mais en une odyssée émouvante et glorieuse à travers les années d’or de l’histoire du metal.

The Eagle Has Landed 40 (Live) sera disponible dans différents formats:

Facebook :
https://www.facebook.com/saxon