SAUL : Nouveau clip “Rise As Equals”

SAUL : Nouveau clip “Rise As Equals”

Découvrez la nouvelle vidéo de SAUL pour le titre “Rise As Equals”

Originaire d’Iowa SAUL se compose des frères Bedsaul, Blake au chant et  Zach à la guitare, de William McIlravy à la basse et Myles Clayborne à la batterie.

Après avoir dévoilé la vidéo du single “King Of Misery” en septembre dernier, SAUL présente aujourd’hui la nouvelle vidéo de “Rise As Equals” extrait de son 1er album Rise As Equals qui est sorti le 23 octobre 2020 via Spinefarm Records.

Cette nouvelle vidéo a été filmée lors du “Saul Day” à Sutherland, la ville d’origine du groupe. Elle témoigne d’un véritable échange d’énergie entre les musiciens et leurs fans, désormais connus sous le nom d’ “Equals.”

 Blake commente

“The Equals ont traversé plusieurs états, loin de chez eux, pour rejoindre notre petite ville dans le nord ouest de l’Iowa rien que pour participer à cette vidéo. Le jour du tournage on pouvait sentir l’énergie dans l’atmosphère, il y avait de l’électricité dans l’air. Tout le monde était prêt et heureux d’être là. C’était plus qu’un simple tournage de clip”

2020 est une année phare pour Saul. Avec la sortie du single “Brother” le groupe est passé du statut de groupe “inconnu” à la 1ère place des charts de la radio SiriusXM’s Octane. Pour atteindre un tel résultat le quatuor a pu compter sur la solide fanbase qu’il s’est lentement mais sûrement construite.

La passion de ces fans se ressent sur cette vidéo qui fait spécifiquement référence à leur surnom. Ce clip, ainsi que le texte de la chanson, symbolisent la connexion directe entre le groupe et son public à une époque où beaucoup d’ êtres humains ont plus que besoin de ce type de relation.

Regardez le mini-film futuriste qui illustre le titre “King of Misery” , single co-écrit avec David Draiman de Disturbed et qui a aussi été n° 1 sur SiriusXM’s Octane avant de commencer à envahir les ondes de beaucoup d’autres radio aux Etats-Unis

https://saul.lnk.to/RiseAsEquals

RISE AS EQUALS TRACK LISTING:
“Trial By Fire”
“Looking to Fight”
“Brother”
“King of Misery”
“Get It Right”
“Rise As Equals”
“Inside”
“Don’t Close Your Eyes”
“Levee”
“Here and Now”
“The Toll”
“Things Change”
“Sticks and Stones”
“Welcome to the Machine”

Membres du groupe
Blake Bedsaul- Vocals
Zach Bedsaul- Guitar/ Vocals
William McIlravy- Bass/ Vocals
Myles Clayborne-Drums

crédits photo – Austin Scherzberg

Facebook : https://www.facebook.com/saulbandofficial/