SANTA CRUZ nouveau clip

SANTA CRUZ nouveau clip

SANTA CRUZ est un groupe de hard rock finlandais formé en 2007 à Helsinki par Arttu “Archie” Kuosmanen au chant et à la guitare et par Joonas “Johnny” Parkkonen à la guitare. En 2008 le bassiste Mitja “Middy” Toivonen rejoint le groupe . Après plusieurs batteurs temporaires c’est finalement Tapani “Taz” Fagerströms qui deviendra en 2009 le batteur

SANTA CRUZ est un groupe de hard rock finlandais formé en 2007 à Helsinki par Arttu “Archie” Kuosmanen au chant et à la guitare et par Joonas “Johnny” Parkkonen à la guitare. En 2008 le bassiste Mitja “Middy” Toivonen rejoint le groupe . Après plusieurs batteurs temporaires c’est finalement Tapani “Taz” Fagerströms qui deviendra en 2009 le batteur officiel . En 2012 Santa Cruz signe chez Spinefarm Records et le premier album studio Screaming for Adrenaline  sort en avril 2013.

71i+lDOn4NL._SL1200_

We Are The Ones To Fall  leur nouveau single est paru cette année suivi de Wasted And Wounded leur nouveau clip.

Santa-Cruz-300x294

Partie 2.2

Santa Cruz est en train d’enregister leur second album qui doit sortir en 2015 chez Spinefarm Records

En attendant,Santa Cruz jouera le 14 novembre au Pays de Galles pour le “Hard Rock Hell Festival” qui se fera sur le thème d’Halloween, suivi d’un spectacle au bord de l’eau à Norwich le 15 novembre avec Heaven’s Basement et Nothing More. Enfin il seront le 17novembre au nord de Londres au Barfly en première partie des Amorettes. Ensuite les finlandais seront aux USA  pour un spectacle au Webster Hall à New York le 12 décembre.