SAINT ASONIA propose un filtre Snapchat

SAINT ASONIA propose un filtre Snapchat

SAINT ASONIA propose un filtre Snapchat pour que ses fans participent à son vidéo clip

Le groupe de Rock SAINT ASONIA invite ses fans à le rejoindre dans le clip de « The Hunted » via Snapchat .

Saint Asonia a décidé de mettre les fans au cœur de la scène clé du nouveau clip de son single ‘The Hunted’ et cela durant 30 secondes. Ils pourront ainsi partager leur filtre avec leurs amis sur Snapchat.

Alors que le groupe a dévoilé son nouveau filtre via ses réseaux sociaux, celui ci sera également présenté dans la catégorie Lens Explorer de Snapchat pour découvrir les filtres de la communauté.

Pour ouvrir Lens Explorer, appuyez simplement sur l’icône du smiley qui apparaît lorsque le Lens Carrousel est actif.

Le filtre a été créé avec l’aide de Lens Studio, l’application gratuite de Snap qui permet à chacun de créer ses propres filtres pour Snapchat. Lens Studio vient de dévoiler six nouveaux modèles, dont un modèle Face In Video, qui place le visage du spectateur dans une vidéo.

Saint Asonia est le premier groupe à utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

Le filtre a été conçu par Blnk Digital et le clip vidéo est un extrait de la future vidéo intégrale réalisée par P.R. Brown.

Devenez ‘The Hunted’

Devenez ‘The Hunted’ en cliquant sur ce lien : https://www.snCarl.com/unlock/?type=SNAPCODE&uuid=451e36fab0674686a30c7e86f1de7aeb&metadata=01

Depuis sa sortie il y a deux semaines, le morceau ‘The Hunted’, featuring Sully Erna de Godsmack, a rapidement été diffusé à la radio dans la catégorie rock.

La chanson est le premier extrait du prochain album de Saint Asonia, ‘Flawed Design’, qui doit sortir cet automne sur Spinefarm Records.

A PROPOS DE SAINT ASONIA:

Saint Asonia, nommé meilleur nouvel artiste de Loudwire en 2015, a vu le jour il y a quatre ans. C’est lorsque l’ancien chanteur de Three Days Grace, Adam Gontier, et le guitariste / membre fondateur de Staind, Mike Mushok, ont décidé de concrétiser leur ambition commune en créant une musique ‘brute, authentique’ qui vient directement du cœur.

Le résultat est un premier album éponyme, paru en 2015, qui s’est classé parmi les 10 meilleurs au Canada et qui figurait à la 2ème place du Billboard des albums Rock aux USA. L’album était classé parmi les 10 meilleurs à la radio avec les titres ‘Better Place’ et ‘Let Me Live My Life’.

************************

Saint Asonia est composé de l’ex-chanteur et guitariste de Three Days Grace, Adam Gontier, du guitariste Mike Nushok de Staind, du bassiste et cousin d’Adam Cale Gontier, de Art of Dying et du batteur Sal Giancarelli de Staind.

Facebook : https://www.facebook.com/saintasonia