SACROSANCT: Lyric vidéo de « Only One God »

SACROSANCT: Lyric vidéo de « Only One God »

SACROSANCT, est de retour avec un nouvel album, 'Necropolis', qui sort le 30 novembre 2018 via Rock of Angels Records (ROAR ) .

SACROSANCT
dévoile la lyric vidéo de
« Only One God »

Après  25 ans d’ absence, SACROSANCT, le groupe de metal progressif germano-néerlandais fondé par l’ancien guitariste de Pestilence (NL), est de retour avec un nouvel album, ‘Necropolis’, qui sort le 30 novembre 2018 via Rock of Angels Records (ROAR ) .

Découvrez la lyric vidéo du titre  « Only One God »

«Necropolis» a été conçu, mixé et masterisé par Max Morton de Morton Studios, qui a également remasterisé l’ensemble du catalogue de  SACROSANCT.
Avec “Necropolis”, l’objectif était d’enregistrer un album classique aux sonorités analogiques, mais , à la technologie moderne, tout en évitant de tomber dans un cliché metal moderne.
Initialement destiné uniquement à un projet de studio, «Necropolis» a été enregistré par une toute nouvelle formation de SACROSANCT, composée de Randy Meinhard et Christian Göwert aux guitares, de Richard F. Hesselink au chant et de Kees Harrison (ex membre du groupe hollandais de prog-metal Sphere of Souls) à la basse. Au cours des sessions d’enregistrement, il est vite devenu évident que la nouvelle formation souhaitait continuer à travailler ensemble et jouer ce nouvel album sur scène. Avec le soutien de ROAR! Rock Of Angels Records, SACROSANCT a maintenant hâte de concrétiser ces projets.

Bien que “Necropolis” comporte toutes les caractéristiques et les subtilités qui caractérisent SACROSANCT le disque propose une approche plus élaborée et plus ciblée en matière d’écriture des chansons comme dans «The New Age Of Fear», «My Last White Light» et «Only One God» qui suscitent beaucoup de réflexion, créant un style metal  inclassable. Comme son prédécesseur, «Tragic Intense», sorti en 1993, «Necropolis» met un accent particulier sur les mélodies mélancoliques et les voix claires, mais intègre également de nombreuses lignes de guitares harmonieuses , des tempos plus rapides et quelques sursauts modernes qui marquent le début d’un nouveau chapitre pour le groupe.
La pochette épique de «Necropolis» a été conçue par Giannis Nakos sur les directives du groupe et représente parfaitement le sujet sombre de l’album. Il met en évidence la nouvelle mascotte de SACROSANCT, l’Ange en pleurs,  gardien et vengeur de l’injustice.!

« Necropolis » track listing:

01. The New Age Of Fear
02. My Last White Light
03. The Grim Sleeper
04. Only One God
05. Melancholy
06. Clouds Obscured The Sun
07. NecroPolice
08. The Pain Still Lasts

***************************

SACROSANCT is:

Richard F. Hesselink – Vocals
Randy Meinhard – Guitars
Christian Göwert – Guitars
Kees Harrison – Bass
Jonas Schütz – Live Drums

*******************************

https://www.facebook.com/sacrosanctbandofficial