Sacred Reich : ‘Awakening’est sorti

Sacred Reich : ‘Awakening’est sorti

Awakening, le nouvel album de Sacred Reich est sorti ce vendredi 23 août, via Metal Blade Records,

Sacred Reich a sorti ce vendredi 23 août, via Metal Blade Records, ‘Awakening’ son très attendu nouvel album et il lance une vidéo pour ‘Divide And Conquer’

L’attente de 23 ans est terminée! Awakening est disponible sur : https://www.metalblade.com/sacredreich/

Découvrez la vidéo du morceau ‘Divide and Conquer :

Awakening a été salué unanimement par les médias et Metal Hammer l’a qualifié de ‘Matraquage régulier de riffs percutants et de refrains excitants’.

Revolver a déclaré que Sacred Reich ‘prouve qu’ils sont toujours aussi lourds et furieux’ avec ‘un sludge rugueux qui repousse les limites du thrash lui-même pour une expérience extrêmement unique et coup de poing.’

Phil Rind, leader et bassiste, a déclaré à propos de la sortie très attendue de Awakening: ‘Nous sommes ravis de partager mondialement ‘Awakening’! Nous avons passé un temps incroyable à réaliser cet album. Ce fut une expérience tellement amusante et positive. J’espère que vous pourrez le ressentir lorsque vous écouterez l’album.

Nous remercions du fond du cœur tous les fans qui ont soutenu Sacred Reich pendant toutes ces années. Sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible . Nous espérons que vous apprécierez ce disque autant que nous avons aimé le faire. Rendez-vous sur la route!

Peace and love…. Sacred Reich

*************************

Awakening track-listing

1 Awakening
2 Divide & Conquer
3 Salvation
4 Manifest Reality
5 Killing Machine
6 Death Valley
7 Revolution
8 Something to Believe

Pour célébrer la sortie d’Awakening, Sacred Reich organisera une soirée de lancement de l’album ce 23 août au True Tattoo à Hollywood, en Californie, où réside l’artiste légendaire Paul Stottler.

Les fans qui suivent Sacred Reich depuis ses débuts savent que Paul est l’artiste qui a conçu le logo du groupe, ses Artworks et sa mascotte emblématique «O.D». Il a également conçu la pochette de l’album Awakening.

True Tattoo offrira des tatouages ​​spéciaux sur le thème du Sacré Reich spécialement conçus par Paul . Les prix varient, pour plus d’informations rendez vous sur :
https://www.truetattoohollywood.com/

*******************************

A propos d’Awakening

Vingt-trois ans après leur dernier album, Sacred Reich revient en force avec l’impressionnant Awakening. Ce nouvel album contient tout ce qu’un fan de Phoenix, Arizona, a toujours espéré.

C’est une collection intemporelle composée d’assauts Thrash, de grooves, de solos époustouflants et de paroles socialement conscientes et qui démontrent une véritable compréhension de tout ce qui importe le plus dans le monde aujourd’hui.

Ce nouvel album marque le retour de Dave McClain, batteur de 1991 à 1997, et l’ajout de Joey Radziwill, 22 ans, à la guitare, aux côtés des membres originaux, Wiley Arnett à la guitare et Phil Rind au chant / basse.

S’exprimant sur l’actuel line-up de Sacred Reich, Phil Rind a déclaré: ‘Dave est un batteur mortel. Il s’efforce chaque jour de devenir meilleur, et je veux dire que c’est vraiment tous les jours. Son éthique de travail est très concluante.

Joey apporte à notre groupe une sonorité et une musicalité supérieures, et il nous apporte de la nouveauté. Il nous donne l’occasion de voir les choses sous un angle différent, et tous les autres membres du groupe ont été époustouflés par ce qu’il peut faire avec une guitare et la facilité avec laquelle il le fait. ‘

Pour l’enregistrement de l’album, le groupe s’est rendu au Platinum Underground à Mesa, AZ, et la production a été assurée par Arthur Rizk (Power Trip, Cavalera Conspiracy) et l’ingénieur du son John Aquilino.

L’album a été masterisé par Maor Appelbaum chez Maor Appelbaum Mastering, CA.

S’exprimant sur le nouvel album , Phil Rind ajoute: ‘Au début, nous avions une idée vague à propos de ce que nous voulions comme chansons rapides et heavy afin de faire honneur aux fans de la vieille époque qui nous ont soutenus et qui nous ont permis d’arriver jusqu’ici.

Nous voulions que tout se passe naturellement. Nous ne voulions rien forcer et nous sommes très heureux avec chaque chanson. C’est de loin la meilleure chose que nous ayons jamais faite.

Indépendamment de la façon dont a été réalisé le disque, l’expérience de sa conception était plutôt satisfaisante pour nous tous . Évidemment, nous espérons que les gens l’aimeront, mais même si c’est foutu, cela ne pourra pas changer notre façon de penser. Nous savons ce que nous avons fait. ‘

Tournée européenne

Sacred Reich tour dates
w/ Night Demon
Nov. 8 – Copenhagen, Denmark – Pumpehuset
Nov. 10 – Berlin, Germany – SO36
Nov. 12 – Warsaw, Poland – Proxima
Nov. 13 – Krakow, Poland – Kwadrat
Nov. 14 – Prague, Czech Republic – Futurum
Nov. 15 – Budapest, Hungary – Durer Kert
Nov. 16 – Ljubljana, Slovenia – Orto Bar
Nov. 17 – Graz, Austria – Explosiv
Nov. 20 – Lyon, France – Ninkasi Kao
Nov. 21 – Barcelona, Spain – Sala Razzamatazz 2
Nov. 22 – Madrid, Spain – Sala Mon Live
Nov. 23 – Bilbao, Spain – Santana 27
Nov. 24 – Limoges, France – CC John Lennon
Nov. 26 – Savigny-le-Tempole, France – L’Empreinte

Nov. 27 – London, UK – Underworld
Nov. 29 – Newcastle, UK – University
Nov. 30 – Glasgow, UK – Classic Grand

Dec. 1 – Belfast, UK – Limelight 2
Dec. 3 – Dublin, Ireland – Voodoo Lounge
Dec. 4 – Wolverhampton, UK – SteelMill
Dec. 6 – Leiden, Netherlands – Gebr, De Nobel
Dec. 7 – Helmond, Netherlands – Cacaofabriek
Dec. 8 – Essen, Germany – Turock
Dec. 10 – Aschaffenburg, Germany – Solos-Saal
Dec. 11 – Nurnberg, Germany – Hirsch
Dec. 12 – Jena, Germany – F-Haus
Dec. 13 – Karlsruhe, Germany – Substage
Dec. 14 – Munchen, Germany – Backstage Halle

Photo à la une Stephanie Cabral

https://www.facebook.com/sacredreichofficial/