SABATON : Nouvelle vidéo live (in Moscow)

SABATON : Nouvelle vidéo live (in Moscow)

Découvrez la nouvelle vidéo live de Sabaton pour le titre The Attack of the Dead Men (Live in Moscow)

SABATON publie la nouvelle vidéo live de « The Attack of the Dead Men » featuring Radio Tapok ( Live in Moscow )

SABATON poursuit son assaut mondial à l’appui de son dernier album, ‘The Great War’, avec une nouvelle version live de l’album ‘The Attack Of The Dead Men’ avec RADIO TAPOK.

La chanson a été enregistrée lors du récent concert du groupe à Moscou. Elle est désormais disponible sur toutes les plateformes : https://ffm.to/theattack

RADIO TAPOK est un artiste russe qui a gagné en popularité en couvrant une pléthore de chansons rock et métal célèbres en russe. Il a un énorme succès dans les pays russophones avec des millions de fans et d’abonnés à travers les réseaux sociaux.

RADIO TAPOK a déjà publié une reprise de la chanson «The Attack Of The Dead Men» avec les paroles traduites en russe.

En collaboration avec SABATON, sa propre version est sortie quelques jours avant que la version officielle de SABATON ne soit disponible.

Lors des récents concerts de SABATON à Moscou et à Saint-Pétersbourg, RADIO TAPOK a fait une apparition surprise sur scène et a interprété la chanson avec le groupe.

La performance live unique a été enregistrée à Moscou. Elle a été mixée par Jonas Kjellgren qui est également à l’origine du mixage et de l’enregistrement de ‘The Great War’.

Le bassiste de SABATON, Pär Sundström, commente:
«C’est un honneur spécial pour nous de collaborer avec RADIO TAPOK. C’est un artiste très talentueux . Sa reprise de notre chanson ‘The Attack Of The Dead Men’ a été si bien reçue, que nous n’avons pas réfléchi à deux fois. Nous avons décidé de l’inviter sur scène pour jouer la chanson avec nous à Moscou et à Saint-Pétersbourg.

La performance était si bonne que nous n’avions pas d’autre choix que de publier cette collaboration! »

La chanson raconte l’histoire de la forteresse d’Osowiec et d’une bataille pendant la Première Guerre mondiale . Les forces de l’Allemagne impériale ont utilisé du chlore contre les défenseurs russes. Ces derniers n’avaient aucune protection contre le gaz et ont dû enrouler des vêtements mouillés autour de leur visage en désespoir de cause.
On ne s’attendait pas à ce qu’ils survivent et c’est pourquoi leur contre-attaque a été si surprenante et réussie. Enveloppés dans un tissu sanglant et toussant du sang, ils ont chargé. Et la légende de The Attack Of The Dead Men est née.

Il y aura également un vinyle exclusif de 12 pouces qui sortira le 10 juillet 2020 via Nuclear Blast . Il peut être pré-commandé dans les formats suivants:

‘The Attack Of The Dead Men’ (Live in Moscow feat. RADIO TAPOK)
Gas Coloured Vinyl Edition: ‘The Attack Of The Dead Men’ (Live in Moscow feat. RADIO TAPOK) 
   Picture Disc Edition: ‘The Attack Of The Dead Men’ (Live in Moscow feat. RADIO TAPOK)

Les deux sont limités à 666 exemplaires chacun et comprendront:
Face A-: ‘The Attack Of The Dead Men’ (Live in Moscow feat. RADIO TAPOK)
Face B: «The Attack Of The Dead Men» (Version historique)

********************************************

Le dernier album de SABATON, ‘The Great War’, est sorti en 2019. Il a atteint la première place des palmarès dans divers pays, dont l’Allemagne, la Suisse et la Suède. Le disque a été salué par les fans et les critiques dès ses débuts sur les charts mondiaux l’été dernier. Il présente de nombreux singles colossaux comme ‘Great War’, ’82nd All The Way’, ‘The Red Baron’ et ‘Fields of Verdun’.

Début 2020, SABATON a dû reporter quelques concerts de sa grande tournée en Russie et en Biélorussie en raison de Covid-19.
Après un travail acharné, les dates ont maintenant été reportées .

Facebook : www.facebook.com/sabaton