Sabaton : Nouvel EP Weapons Of The Modern

Sabaton : Nouvel EP Weapons Of The Modern

Sabaton Weapons Of The Modern, 1er EP de sa trilogie à venir

Sabaton sort son nouvel EP Weapons Of The Modern Age ce 30 septembre 2022 et présente la lyric vidéo de Father

Fait historique

Fritz Haber, souvent désigné comme le « père de la guerre chimique », a utilisé comme arme le gaz mortel pour les Allemands pendant la Première Guerre mondiale. Haber est également responsable du procédé Haber-Bosch, une invention qui a entraîné un boom de la population mondiale en raison de une augmentation significative de la production agricole.

En savoir plus sur Fritz Haber : ICI

A propos de l’EP et de la trilogie

« Weapons Of The Modern Age » est le premier d’une trilogie d’EP nommé « Echoes Of The Great War ». « Weapons Of The Modern Age » est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.

 SABATON commente :

« Les histoires de la Première Guerre mondiale nous fascinent, et nos deux albums studio consacrés à ce conflit le prouvent. Eh bien, vous en vouliez plus et nous vous donnons toujours ce que vous voulez. Forts de notre passion dévorante pour l’histoire et l’héroïsme, nous sommes ravis d’annoncer la création d’une trilogie d’EP intitulée « Echoes Of The Great War », qui comprendra de nouvelles chansons consacrées à la Première Guerre mondiale, ainsi qu’un catalogue musical en rapport avec le sujet. Vous avez bien lu ! Nous avons été occupés en studio à enregistrer de la nouvelle musique pour vous.

 Pär Sundström déclare :

« Cette trilogie vient compléter nos deux albums studio « The Great War » et « The War To End All Wars ». Nous n’étions définitivement pas prêts à clore le chapitre de la Première Guerre mondiale. Nous voulions poursuivre le voyage et le laisser résonner un peu plus longtemps dans le cœur et l’esprit de nos fans. »

SABATON EP

Tracklist

1 Father 04:38
2 The Red Baron 03:22
3 Dreadnought 04:58
4 The Attack of the Dead Men 03:56
5 The Future of Warfare 03:26
6 Stormtroopers 03:56

Écoute / Stream de « Weapons Of The Modern Age« :  ICI

https://sabat.one/Facebook