RUNNING WILD nouvel album

RUNNING WILD nouvel album

RUNNING WILD sortira son nouvel album « Rapid Foray » le 26 août 2016 via SPV/Steamhammer Les bonnes choses viennent à point pour qui sait attendre : trois ans après la parution de Resilient (2013), le groupe allemand de Heavy Metal Running Wild a annoncé le titre et la date de sortie de son nouvel album : Rapid Foray sera disponible

RUNNING WILD
sortira son nouvel album
« Rapid Foray »
le 26 août 2016
via SPV/Steamhammer

Les bonnes choses viennent à point pour qui sait attendre : trois ans après la parution de Resilient (2013), le groupe allemand de Heavy Metal Running Wild a annoncé le titre et la date de sortie de son nouvel album : Rapid Foray sera disponible en versions physiques et numériques à compter du 26 août 2016, en coffret CD digipak, double vinyle lp et en téléchargement numérique.

Partie 2.5
Le Maitre à penser du groupe de Rolf Kasparek présente ses excuses pour ce long retard :  » à cause de mon épaule, j’ai été totalement ou, du moins en partie, en incapacité de plus de douze mois à compter du printemps 2014, ce qui a retardé à plusieurs reprises le nouvel album.
Après que je devais préparer intensivement notre concert au Wacken, ce qui a été aussi très long. A présent, je suis encore plus heureux d’être en mesure de présenter ce nouvel enregistrement exceptionnellement puissant à tous les fans de Running Wild. »
Kasparek avait promis à ses fans l’un des albums les plus diversifié de toute la carrière du groupe, avec onze titres variés particulièrement approfondis.
Rolf déclare  » les nouveaux morceaux sont plus complexes que ceux de nos deux derniers albums,  et c’est ce que j’ai remarqué en particulier quand nous étions en train d’enregistrer les parties guitares. En même temps, certains titres me rappellent le style classique du groupe. J’ai l’impression que nous avons trouvé un mélange très intéressant et impressionnant. »
Rapid Foray a été réalisé par Rolf Kasparek avec comme ingénieur du son  Niki Nowy, qui a aussi mixé et masterisé l’ ensemble de l’album. La pochette est basée sur une photo de kasparek que Jens Reinhold (Virgin Steele, Freedom Call, entre autres) a ensuite réalisé rà la peinture à l’huile.
Partie 2.4
Tracklist
1. Ciel noir, drapeau rouge 4:44
2. Bellicistes 4:29
3. Stick to your guns 5:08
4. Expédition Rapide 4:47
5. Par le sang dans ton coeur 5:27
6. La profondeur de la mer – Nautilus (l.) 3:53
7. Black Bart 5:06
8. Hellestrified 4:22
Lever de lune de sang 9. 4:20
10. Dans L’Ouest 4:34
11. Le dernier des mohicans 11:11
*****************************
Running Wild a joué en tête d’affiche le 13 août 2015 au Wacken open air en Allemagne et vous pouvez regarder et écouter la chanson
« Into The West »  :

Running Wild

runningwildband2015_638

(from left to right):

Ole Hempelmann (bass), Rolf « Rock’n’Rolf » Kasparek (vocals, guitar), Michael Wolpers (drums), Peter Jordan (guitar)

******************************

https://www.facebook.com/runningwildmusic/timeline