ROXY BLUE : Nouvelle vidéo « Rockstar Junkie »

ROXY BLUE : Nouvelle vidéo « Rockstar Junkie »

ROXY BLUE présente la nouvelle vidéo du titre "Rockstar Junkie" extrait de l'album ROXY BLUE. qui sort le 9 août 2019 via Frontiers Music

Le groupe de rock, ROXY BLUE, originaire de Memphis ( Tennessee ) sort son nouvel album éponyme le 9 août 2019 via Frontiers Music. Soit 27 ans après la parution de son premier album désormais légendaire, ‘Want Some’, devenu un classique de la scène hard rock de la fin des années 80 et du début des années 90.

Découvrez la nouvelle vidéo du titre « Rockstar Junkie » extrait de l’album ROXY BLUE.

Au line up Original qui comprend Todd Poole (voix), Josh Weil (basse) et Scotty Trammell (batterie) s’ajoute maintenant le nouveau guitariste Jeffrey Wade Caughron (le guitariste originel Sid ‘Boogie’ Fletcher ayant quitté le secteur de la musique pour une carrière en tant que chirurgien dentiste)

Todd Poole déclare à propos du nouvel album: ‘Les fans de ROXY BLUE peuvent s’attendre à un nouvel album explosif! Je pense qu’il a vraiment un son différent de ROXY BLUE de 1992. Le nouvel album est beaucoup plus Heavy, mais il y a toujours quelques ballades sympas et des allusions au début de ROXY. Je pense que c’est un disque bien équilibré. ‘

‘Cela fait des années que je compose des chansons pour différents projets, mais quand Frontiers m’ a appelé, je savais que c’était l’occasion de dévoiler le nouveau son de ROXY BLUE. L’enthousiasme d’un nouveau contrat d’enregistrement m’a en fait inspiré pour l’écriture des chansons du prochain album afin de repartir à zéro. ‘

_________________________________

Tracklist:
1 Silver Lining
2 Rockstar Junkie
3 Scream
4 Collide
5 Outta The Blue
6 Blinders
7 Til The Well Runs Dry
8 Human Race
9 How Does It Feel
10 What It’s Like
11 Overdrive

Line-up:
Todd Poole – Vocals
Scott Trammell – Drums
Josh Weil – Bass
Jeffrey Wade Caughron – Guitar

Le single « Silver Lining » déjà dévoilé

A propos de Roxy Blue

Formé à Memphis à la fin de 1989 par Poole, Fletcher, Weil et Trammell, ROXY BLUE a commencé à jouer sa propre musique dès le départ, afin d’acquérir un public national, puis mondial.

Sachant que leurs rêves n’allaient pas se réaliser facilement, les gars ont commencé à jouer autant de concerts qu’ils le pouvaient et ont ouvert pour tous les groupes possibles, afin de se faire remarquer sur le scène musicale de Memphis.

Ensemble dans un petit studio 1 pièce situé au-dessus de « Cotton Row Studios », les gars écrivaient et enregistraient constamment de nouvelles chansons et vivaient 24 heure sur 24 une vie rock’n’roll au coeur du Sunset Strip de Los Angeles.

Se forgeant rapidement un nom au sein de la scène musicale locale de Memphis et donnant des concerts dans des clubs, ils ont rapidement créé un engouement au sein de l’industrie de la musique. Et un soir, alors qu’ils jouaient dans un bar du quartier, ils ont été accosté par Jani Lane, le chanteur de WARRANT. Les choses ont alors vraiment commencées.

Jani adorait ce qu’il avait entendu et voulait aider à faire démarrer la carrière de ROXY BLUE. Peu de temps après, les labels ont commencé à appeler et finalement, le légendaire Gourou de A & R de Geffen Records, Tom Zutaut, a fait venir le groupe à Los Angeles pour le signer.

L’étape suivante consistait à trouver le bon producteur pour enregistrer le premier album du groupe. Mike Clink, qui avait produit ‘Appetite For Destruction’ de GUNS N ‘ROSES et finissait à l’époque le ‘Use Your Illusion’ de GN’R, a finalement été choisi. Clink et ROXY BLUE allaient parfaitement bien ensemble et le résultat fut la sortie en 1992 de ‘Want Some’.

Facebook :
https://www.facebook.com/OfficialRoxyBlue/