Robert Jon & The Wreck : « Ride Into The Light »

Robert Jon & The Wreck : « Ride Into The Light »

Robert Jon & The Wreck a sorti son nouvel album « Ride Into The Light » vendredi 4 août et la vidéo de la chanson titre est en ligne

Robert Jon & The Wreck a mis en ligne la vidéo de « Ride Into The Light », titre issu son septième album studio Ride Into The Light, qui est sorti vendredi 4 août 2023 chez Journeyman Records, le label de Joe Bonamassa.

Cette chanson est le fruit de la collaboration entre le guitariste Henry James Schneekluth et le chanteur / leader Robert Jon Burrison.
Ce morceau illustre le retour du groupe sur les routes pour tourner à nouveau à plein temps, après une période particulièrement difficile et incertaine pour les musiciens.

James Schneekluth commente :

« L’idée de cette musique me trottait dans la tête depuis un moment. Alors le fait de pouvoir donner à nouveau des concerts après ces sombres moments m’a inspiré les paroles. Avec « Ride Into The Light », on écoute le son d’un groupe qui reprend du poil de la bête, heureux de revoir le public et de pouvoir à nouveau enregistrer en studio »

L’album Ride Into The Light est en commande : ICI

Robert Jon & The Wreck

Track Listing:

Pain No More
Who Can You Love
Come At Me
One Of A Kind
Bring Me Back Home Again
West Coast Eyes
Don’t Look Down
Ride Into The Light

Prochains concerts :

10 septembre : Raismes Fest
27 septembre : Le Sonograf (Le Thor)
28 septembre : Le Quai’son (Talcy)
29 septembre : Salle Cap Caval (Penmarch)

Billetterie : https://robertjonandthewreck.com/

Photo Allison Morgan

Robert Jon & The Wreck

Membres du groupe Robert Jon & The Wreck

Robert Jon Burrison: Vocals/Guitar
Andrew Espantman: Drums
Steve Maggiora: Keys/Vocals
Henry James: Lead Guitar/Vocals
Warren Murrel: Bass/Vocals

Article précédent : ICI

https://www.facebook.com/robertjonandthewreck