Revocation sort ‘Existence Is Futile’ en vinyle

Revocation sort ‘Existence Is Futile’ en vinyle

REVOCATION annonce la sortie de ‘Existence Is Futile’ en version vinyle Le 6 octobre, Metal Blade Records sortira l’album de Revocation, ‘Existence Is Futile’, pour la première fois en format vinyle! Cette réédition spéciale sera disponible dans les versions suivantes: –Amber Marble Vinyl (USA Retail exclusive – limited to 500 copies) –Pastel Orange Vinyl (USA exclusive –

REVOCATION
annonce la sortie de
‘Existence Is Futile’
en version vinyle

Le 6 octobre, Metal Blade Records sortira l’album de Revocation, ‘Existence Is Futile’, pour la première fois en format vinyle! Cette réédition spéciale sera disponible dans les versions suivantes:

–Amber Marble Vinyl (USA Retail exclusive – limited to 500 copies)
–Pastel Orange Vinyl (USA exclusive – limited to 200 copies)
–Green Vinyl (USA exclusive – limited to 100 copies)
–180g Black Vinyl (EU exclusive – limited to 400 copies)
–Pale Golden Yellow Vinyl (EU exclusive – limited to 200 copies)
–Clear Orange Vinyl (EU exclusive – limited to 100 copies)

image0_65633500_1504167907

Pré-commandez votre exemplaire aux USA sur :

 https://www.indiemerch.com/metalbladerecords/search/?q=Revo-EIF-2017

***********************************

En octobre / novembre Revocation fera une tournée nord-américaine avec  Cattle Decapitation, Full Of Hell, et Artificial Brain, pour la promotion de leur dernier album, « Great Is Our Sin » sorti l’an dernier.

Après avoir livré cinq albums ravageurs offrant un des plus puissant, technique et abrasif  Metal réalisé au cours de la dernière décennie, Revocation  aurait pu facilement s’asseoir et se reposer sur ses lauriers. Cependant, avec la volonté constante de mettre sa sonorité toujours en avant et en refusant de compromettre son intégrité, il n’en était absolument pas question pour le groupe.

Quand est venu le moment de composer le successeur de Deathless  ( 2014 ), le quatuor qui s’était coupé du monde, a su relever le défi de faire un album qui vous prend à la gorge et qui vous tient en haleine. Sans jamais rien forcer, les chansons de « Great Is Our Sin » sont venues de façon tout à fait naturelle, et tandis que le fait que les membres soient répartis autour de l’Amérique du Nord aurait été un obstacle pour certains, Revocation en a tiré une vraie force . Réunis avec le producteur Zeuss (Hatebreed, Bleeding Through), qui a également dirrigé  Deathless et l’ EP Tératogenesis, (2012), le disque à le punch nécessaire, et conserve encore la sensation naturelle avec laquelle il a été conçu.

David Davidson déclare. « Nous étions très impatients de mettre en route ces chansons et de les jouer pour différents publics partout dans le monde. « Great Is Our Sin » est un nouveau chapitre pour le groupe, et collectivement nous pensons que c’est l’album qui définit le mieux le groupe aujourd’hui «

  Pour visualiser et acheter Great Is Our Sin, rendez vous sur  metalblade.com/revocation

**********************

Partie 2.3 (2)

« Great Is Our Sin » track-listing:

1. Arbiters of The Apocalypse
2. Theatre of Horror
3. Monolithic Ignorance
4. Crumbling Imperium
5. Communion
6. The Exaltation
7. Profanum Vulgus
8. Copernican Heresy
9. Only the Spineless Survive
10. Cleaving Giants of Ice

********************************************

 line-up:

David Davidson – Guitars / Vocals
Dan Gargiulo – Guitars / Vocals
Brett Bamberger – Bass / Vocals
Ash Pearson – Drums

**********************************

 online:
http://www.revocationband.com
http://www.facebook.com/revocation