Revocation : Réédition vinyle de “Deathless”

Revocation : Réédition vinyle de “Deathless”

Metal Blade Records réédite en version vinyle l’album “Deathless” de Revocation

Revocation  annonce la réédition vinyle de “Deathless” via MetalBlade Records.  Disponible en exclusivité sur Bandcamp

Depuis le 12 mai, une version exclusive Bandcamp de l’album classique de Revocation – Deathless (2014) – est disponible à l’achat : ICI pour les 30 prochains jours seulement !

Prévu pour être expédié en septembre 2021, le vinyle est bleu royal transparent avec des éclaboussures opaques blanches et noires, et il comprend une jaquette gatefold (semi-brillante), des étiquettes couleur et une pochette en polyéthylène.

David Davidson (chant/guitare) commente :

“Deathless’ a été un disque décisif pour nous à bien des égards. C’était notre première sortie sur Metal Blade, notre première collaboration avec Zeuss sur un album complet et il a marqué un changement dans notre style. Tout en conservant une solide influence thrash metal, nous avons décidé d’ajouter davantage d’éléments death metal à notre musique et de les mettre au premier plan dans notre son. Nous avons toujours été un groupe qui aime prendre des risques, et heureusement, nos fans nous ont beaucoup soutenus. C’est ce qui nous a incité à poursuivre sur des chemins plus sombres et plus aventureux.”

Deathless track-listing

SIDE A

1. A Debt Owed to the Grave
2. Deathless

SIDE B

3. Labyrinth of Eyes
4. Madness Opus
5. Scorched Earth Policy

SIDE C

6. The Blackest Reaches
7. The Fix
8. United in Helotry

SIDE D

9. Apex
10. Witch Trials
11. Sworn to the Black (Bonus Track)

https://www.facebook.com/Revocation/