Rebel Priest : Vidéo « Sleeping Like a Hangman »

Rebel Priest : Vidéo « Sleeping Like a Hangman »

Découvrez la vidéo du trio canadien Rebel Priest pour le titre "Sleeping Like a Hangman"

Le trio Hard Rock de Vancouver, Rebel Priest, a sorti un clip en février dernier pour son titre «Sleeping Like A Hangman» extrait de l’album R’LYEH HEAVY paru en novembre 2019 sur Scrape Records

Si vous ne l’avez pas encore écouté c’est le moment :

Rebel Priest est un trio rock brut et sans fioritures, composé de musiciens chevronnés qui ont fait leur chemin dans la scène rock n roll de l’Ouest canadien pendant des années.

Le chanteur / bassiste Jayme Black (Lust Boys, The Toxiks) le guitariste / chanteur Benny Kemp (Lust Boys, Road Rash) et le batteur / chanteur Nate Pole (Kill Matilda, The Toxiks) n’apportent rien de plus que du rock n ’roll à haute énergie.

Track Listing:
1 The Summoning (2:50)
2 Electric Lady (3:49)
3 Sleeping Like A Hangman (4:22)
4 Elm St. (3:40)
5 Snake Eyes (3:35)
6 Emperor (4:47)
7 Lighten The Load (3:57)
8 Dead End World (4:19)

SpotifyiTunes, et Scraperecords.com.

A propos de REBEL PRIEST

REBEL PRIEST a été une force motrice sur la scène rock / métal de la côte ouest du Canada depuis sa formation en 2015, remportant le prix BEST ROCK BAND en 2017 et 2018 aux Whammys – une cérémonie de remise de prix indépendante tenue à Vancouver, en Colombie-Britannique.

REBEL PRIEST a pris d’assaut les scènes, en tête d’affiche ou en ouverture de groupes internationaux comme Udo Dirkschneider (ACCEPT), LORDI, DIAMOND HEAD, Hank Von Hell, FLOTSAM AND JETSAM et THE LAZYS.

Ils sont devenus un groupe incontournable du Bowie Ball annuel de Vancouver, présentant des reprises de David Bowie au profit de la Société canadienne contre le cancer.

Combinant la NWOBHM avec des éléments de Sleaze et de Thrash, le son de REBEL PRIEST a souvent été décrit comme Thrash’n’Roll.

Line up

Benny Kemp – guitar – vocals
Nate pole – drums – vocals
Jayme Black – bass – vocals

https://rebelpriest.bandcamp.com/

Facebook : https://www.facebook.com/rebelpriestofficial