RavenEye: Premier album

RavenEye: Premier album

Le premier album studio de RavenEye s’intitulera “Nova” et sortira le 23 septembre prochain via Frontiers Music. Vous pouvez dès maintenant pré-commander l’album qui sera aussi disponible en vinyle. ~~~~~~~ RavenEye est un trio rock anglais formé en 2014 par Oli Brown, guitariste déjà multi-récompensé, avec anciennement Kev Hickman à la batterie et l’australien Aaron

Le premier album studio de RavenEye s’intitulera “Nova” et sortira le 23 septembre prochain via Frontiers Music.

Vous pouvez dès maintenant pré-commander l’album qui sera aussi disponible en vinyle.

~~~~~~~

RavenEye est un trio rock anglais formé en 2014 par Oli Brown, guitariste déjà multi-récompensé, avec anciennement Kev Hickman à la batterie et l’australien Aaron Spiers à la basse.

En 2015, RavenEye a sorti un premier EP, “Breaking Out”, avant de le défendre dans le monde entier en première partie de Slash ft. Myles Kennedy & The Conspirators et Deep Purple. Pendant ses tournées aux Etats-Unis, en Angleterre et en Europe, RavenEye a mis le feu grâce à ses riffs lourds et ses prestations live incendiaires.

L’année 2016 a commencé sur les chapeaux de roues avec une tournée en tête d’affiche au Royaume-Uni et une autre en première partie de The Darkness aux USA. Le groupe a ensuite enregistré son premier album, juste avant de s’embarquer à nouveau pour l’Europe, avec un passage par le Hellfest et quelques dates avec Halestorm.

raveneye nova

TRACKLISTING

01. Wanna Feel You
02. Come With Me
03. Inside
04. Hero
05. Supernova
06. Walls
07. Oh My Love
08. Madeline
09. Hate
10. Out of the Rain
11. Eternity

~~~~~~~

Chant, guitare – Oli Brown
Basse, synthés – Aaron Spiers
Batterie – Chris Grant

http://www.raveneyeofficial.com/

EN CONCERT EN FRANCE CET AUTOMNE (en première partie de Zodiac):

raveneye zodiac concert