RAVENCULT nouveau single

RAVENCULT nouveau single

Ravencult lance le second single, « Tormentor Of Flesh » via NoCleanSinging.com Découvrez  le second single « Tormentor Of Flesh »: ICI Le nouvel album ‘Force Of Profanation’ va sortir le 11 novembre 2016 via Metal Blade Records  ‘Force Of Profanation’ est le troisième album studio du groupe de Black Metal Ravencult. ********************************************  Ravencult commente : « Tormentor Of Flesh »‘est le morceau

Ravencult
lance le second single,
« Tormentor Of Flesh »
via NoCleanSinging.com

Découvrez  le second single « Tormentor Of Flesh »: ICI

Le nouvel album
‘Force Of Profanation’
va sortir le 11 novembre 2016
via Metal Blade Records

 ‘Force Of Profanation’ est le troisième album studio du groupe de Black Metal Ravencult.

********************************************

 Ravencult commente : « Tormentor Of Flesh »‘est le morceau d’ouverture du nouvel album, qui met un point d’honneur à notre attaque directe de riffs dans notre style le plus typique. Du point de vue lyrique, il concerne les actes profanes qui tourmentent la chair divine, alors que musicalement, il reflète notre adoration pour les dieux des 80s comme Possessed / Venom / Slayer. Réjouissez-vous dans le blasphème « 

*****************************************

 le premier single, « Beneath The Relics Of Old » avait déjà été dévoilé et pour l’écouter, et, pré-commander l’enregistrement dans différents formats, allez sur : http://www.metalblade.com/ravencult

Ravencult commente: « Dans ce premier échantillon de notre nouvel album, on peut voir une grande partie de ce que Ravencult  a réalisé en ce qui concerne « Force Of Profanation ». Presque tout ce qui est important à propos du son du groupe brille, ici, dans son intégralité, combinant notre adoration pour le vieux rythme Thrash avec le sombre Black Metal dans une variété de tempos. Les judicieuses paroles de, ‘Beneath The Relics Of Old’ sont inspirées par HP Lovecraft ‘At The Mountains Of Madness’, qui complète notre vision de la descente dans les abîmes de l’horreur. Pour nous, créer différents stades ne signifie certainement pas d’incorporer des parties modernes ou plus complexes et techniques. C’est juste histoire d’honorer les origines de notre sonorité en maximisant à chaque fois, l’agressivité et le coté macabre, en maintenant le caractère riff-après riff alors que tout est exécuté avec une absolue détermination « .

******************************************

Originaire d’Athènes, en Grèce, Ravencult a été fondé pour faire revivre le côté implacable du Black / Thrash metal, en faisant émerger, un son organique élémentaire qui fait ressortir leur macabre obscurité. Avec « Force Of Profanation », on plonge encore plus profondément dans l’abîme du Black Metal, en offrant un barrage impitoyable de Death Metal qui continue la tradition du style de leur base conceptuelle : la vengeance, l’horreur et la raillerie de tout ce qui est saint.

partie-2-3-1

Voir ci-dessous pour le track-listing officiel!

« Force Of Profanation » track-listing:
01 – Tormentor Of Flesh
02 – In Macabre Triumph
03 – Beneath The Relics Of Old
04 – Merciless Reprisal
05 – Into Depths
06 – Doom Oracle
07 – Altar Of Impurity
08 – Temple Of The Void

*****************************************

14705754_1149203631824225_2998407547193319029_nBUNDLE INCLUDES:

• « Force of Profanation » LP
• « Force of Profanation » T-Shirt

LP Track Listing:

SIDE A
01. Tormentor of Flesh
02. In Macabre Triumph
03. Beneath the Relics of Old
04. Merciless Reprisal

SIDE B
05. Into Depths
06. Doom Oracle
07. Altar of Impurity
08. Temple of the Void

Vinyl Features:
+ Single Jacket
+ Color Insert
+ 2-Sided Sleeve
+ Brick Red Marbled Vinyl

***********************************************

RAVENCULT is:
Alex – Vocals
Stef – Guitars
Kostas – Bass
JV – Drums

************************************************

https://www.facebook.com/ravencultofficial/

http://ravencult.bandcamp.com/