RADKEY : 1e album pour les frères punk du Missouri et en concert à Paris ! Ils sont frères, à peine majeurs, managés par leur papa et ont grandi à coups de biberons plein de rock. Nous avons soumis Radkey au test du psychovinyle ! Après cinq ans à jouer ensemble, des centaines de dates chargées
RADKEY :
1e album pour les frères punk du Missouri et en concert à Paris !
Ils sont frères, à peine majeurs, managés par leur papa et ont grandi à coups de biberons plein de rock. Nous avons soumis Radkey au test du psychovinyle !
Après cinq ans à jouer ensemble, des centaines de dates chargées en électricité et en sueur, et deux EP encensés par la critique, Radkey, les frères punk du Missouri, annoncent enfin la sortie de leur premier album, intitulé « Dark Black Makeup ».
Prévu pour le 21 août prochain via Little Man Records sous licence exclusive pour Strange Loop Records et distribué mondialement par Kobalt Label Services, l’album sera disponible en CD, vinyle et digital.
Enregistré aux McCall Sound Studios de Sheffield (Angleterre) aux côté du producteur Ross Orton (Arctic Monkeys, The Fall, Jarvis Cocker), cet album est un disque de punk foudroyant, dont les 13 titres démontrent la capacité de Radkey à mêler riffs taillés pour les stades et sensibilité pop.
le premier titre éponyme ‘Dark Black Makeup’ est un appel envers la jeunesse à reprendre le pouvoir sur leur propre vie, le cri de rage de trois musiciens à peine sorti de leur adolescence.
———–
Leur single « Love Pills » est sorti le 13 Juillet
LINE UP
Dee Radke – guitare/chant
Isaiah Radke – basse/chant
Solomon Radke – batterie
———-

01. Dark Black Makeup
02. Romance Dawn
03. Love Spills
04. Parade It
05. Best Friends
06. Le Song
07. Hunger Pain
08. Feed My Brain
09. Sank
10. Song of Solomon
11. Evil Doer
12. Glore
13. Feel
