QUINN SULLIVAN : Vidéo “All Around The World”

QUINN SULLIVAN : Vidéo “All Around The World”

Découvrez le nouveau single de QUINN SULLIVAN intitulé “All Around The World”

QUINN SULLIVAN dévoile “All Around The World” le premier single et sa vidéo , extrait de son nouvel album Wide Awake, qui sort prochainement

Le chanteur, auteur-compositeur et guitariste de 21 ans, Quinn Sullivan célèbre un nouveau chapitre de sa carrière déjà impressionnante avec ce nouveau single. En effet ce jeune artiste a déjà fait le tour du monde et à collaborer avec les plus grandes légendes du rock.

A présent il a développé des compétences vraiment époustouflantes en tant que guitariste. Son travail le plus récent a été réalisé avec un stylo et du papier. Il donne ainsi libre cours à ses abondantes compétences en matière d’écriture et se dirige vers de nouvelles directions artistiques et créatives. C’est la prochaine étape pour cet ambitieux musicien qui a une vision constante vers l’avenir.

Sullivan est de retour, mais plus en tant qu’auteur-compositeur que simple prodige de la guitare. Il a recentré son art sur l’écriture de chansons.

Enregistré à Los Angeles avec le producteur / collaborateur Oliver Leiber, «All Around The World» figurera sur le prochain album de Sullivan, dont la sortie est prévue au cours de cette année.

Crédits: Justin Borucki

A propos de Quinn Sullivan

Artiste rare qui a toujours paru plus âgé , Sullivan parcourt le monde depuis l’âge de 11 ans. Il a  joué dans des lieux historiques tels que le Madison Square Garden, le Hollywood Bowl et le RFK Stadium à Washington DC, ainsi que le Mahindra Blues Festival en Inde, le Crossroads Guitar Festival d’Eric Clapton et à trois Montreux Jazz Festivals. Quinn a partagé la scène avec son héros et mentor Buddy Guy, ainsi qu’avec Carlos Santana à plusieurs reprises..

Mais alors qu’il entre dans ce nouveau chapitre, le credo constant de Sullivan est la croissance et l’apprentissage.

«De toute évidence, en grandissant, vous apprenez et expérimentez toujours davantage», dit Sullivan. «Au fil des années, j’ai appris et côtoyé d’innombrables musiciens et de gens formidables et accomplis dans l’industrie de la musique. Cela m’a permis de devenir qui je suis maintenant. J’ai été présent toute ma vie. J’ai l’impression qu’hier j’avais 12 ans et que j’étais en tournée avec Buddy. À l’époque, je n’aurais jamais pensé être ici aujourd’hui, en train de sortir mon quatrième album. C’est vraiment incroyable. »

Restez à l’écoute pour des infos supplémentaires prochainement

https://smarturl.it/QuinnSullivan

https://www.facebook.com/QuinnSullivanMusic