PRO-PAIN nouvelle vidéo

PRO-PAIN nouvelle vidéo

PRO-PAIN dévoile la nouvelle vidéo du titre éponyme de son dernier album « Voice Of Rebellion »   Gary Meskil dit: « Pour commémorer le 25ème anniversaire de PRO-PAIN, nous vous offrons (nos fans) ce clip vidéo pour « Voice Of Rebellion » (SPV / Steamhammer Records). Le clip a été tourné et dirigé par Kirk Farrington dans notre propre maison de

PRO-PAIN
dévoile la nouvelle vidéo
du titre éponyme de son dernier album
« Voice Of Rebellion »

 

Gary Meskil dit: « Pour commémorer le 25ème anniversaire de PRO-PAIN, nous vous offrons (nos fans) ce clip vidéo pour « Voice Of Rebellion » (SPV / Steamhammer Records). Le clip a été tourné et dirigé par Kirk Farrington dans notre propre maison de Long Island,  À New York, et au Revolution Nightclub, durant l’été 2016. Nous espérons que vous l’apprécierez et que nous vous verrons tous en tournée! »

 

Une tournée européenne
démarre demain en Suisse

Tour 2017

01.12.CH-Sion – Le Port Franc

02.12.CH-Zug – Galvanik

03.12.CH-La Chaux de Fonds – Bikini Test

04.12.D-Stuttgart – Kellerklub

05.12.D-Frankfurt – Das Bett

06.12.D-Cologne – MTC

07.12.D-Erfurt – From Hell

08.12.D-Berlin – Nuke Club

09.12.D-Bischofswerda – East Club

10.12.CZ-Chrudim – R-Klub

11.12.CRO-Zagreb – Vintage Bar

12.12.SLO-Kranj – Trainstation Subart

13.12.A-Vienna – Viper Room

14.12.LUX-Esch Sur Alzette – Kulturfabrik

15.12.D-Münster – Sputnik Cafe

16.12.B-Hamme – Rockfesthall

17.12.NL-Eindhoven – Eindhoven Metal Meeting

********************************************

Agressif, méticuleux, passionné, juste – Tels sont les les traits distinctifs qui symbolisent les fondements du groupe pionnier du métal / hardcore PRO-PAIN.  Depuis leur fondement en 1992 et leur premier album « Foul Taste Of Freedom », les américains de PRO-PAIN sont devenus pour un large publis à travers le monde, un groupe essentiel au sein du  Heavy metal. Leur carrière réussie et enviable a perpétuellement prospéré tout au long de son existence. Mais PRO-PAIN parvient encore à s’ améliorer, et plus important encore, à impressionner. Chaque album de PRO-PAIN album est un paroxisme d’intensité et d’inspiration, d’honnêteté sans compromis. Leur dernier et 15 ème album studio intitulé « Voice Of Rebellion » est un témoignage de ces qualités.

 Enregistré, mixé et masterisé par Corey Williams au Sound Lounge Recordings (Venice, Floride), « Voice Of Rebellion » propose 14 titres qui ne manqueront pas de satisfaire les fans purs et durs et les nouveaux adeptes . La production est partagée entre Corey Williams et le chanteur frontman de PRO-PAIN Gary Meskil.

 « Cette fois, je décide de revenir proposer mon aide dans certains aspects de la production, et nous sommes très heureux du résultat final. Corey est un jeune et talentueux ingénieur / producteur, et la brutalité sonore que nous avons collectivement atteinte parle d’elle-même  (à mon avis) «  dit Meskil.   

L’album débute comme un PRO-PAIN classique.  Des chansons comme « No Fly Zone » et « Age Of Disgust » entraine l’auditeur vers des sons grooves, un tout nouveau terrain de force, rompu avec des titres comme « Hellride » et « Souls On Fire ». La totalité des morceaux affichent fièrement les  influences musicales qui sont sont explorées avec goût tout au long de cet album explosif.

Le guitariste Adam Phillips déclare: «Le processus d’écriture pour « Voice Of Rebellion » était un complet effort de collaboration, contrairement à son prédécesseur.Donc, le résultat final est une attaque multi-dimensionnelle de Heavy sound « . Meskil ajoute, « Ceci est un album définitif pour PRO-PAIN , car il parle très bien de nous à l’égard de qui nous sommes et ce que nous représentons en tant que groupe « .        

Formé par le chanteur / bassiste Gary Meskil (ex- Crumbsuckers ), basé à New York,  PRO-PAIN a, au fil des ans, bénéficié d’un soutien substantiel d’une base de fans sans cesse croissante et fidèle, de l’appui de la presse Metal, des radios Hard Rock  et  de MTV . Gary Meskil avec sa bande de potes composée de Marshall Stephens (Rhythm Guitar), Adam Phillips (Lead Guitar) et du batteur Jonas Sanders , ont parcouru les Etats-Unis et l’Europe pour la promotion de« Voice Of Rebellion ». 

HardForce-blog-184

 « Voice Of Rebellion » est sorti via SPV / Steamhammer le 17 Juin en Scandinavie , 19 Juin en Allemagne , 22 Juin dans l’Europe , et 23 Juin dans le USA .et est disponible dans les configurations suivantes:

– Édition standard Jewel

– Edition limitée Digipack (avec 3 titres bonus et affiche double face)

– Edition limitée Vinyle LP

– Téléchargement

Tracklisting CD DigiPak

1- Voice Of Rebellion
2- No Fly Zone
3- Righteous Annihilation
4- Souls On Fire
5- Take It To The Grave
6- Age Of Disgust
7- Bella Morte
8- Cognitive Dissonance
9- Blade Of The Cursed
10- Crushed To Dust
11- Enraged
12- Hellride
13- DNR (Do Not Resuscitate)
14- Fuck This Life
15- Bonus / Johnny Black 2015  – Edition limitée Vinyle LP
16- Bonus / Stand Tall – Live 2013  – Edition limitée Vinyle LP
17- Bonus / Make War (Not Love)  Live 2013  – Edition limitée Vinyle LP

Tracklisting Jewel Case

1- Voice Of Rebellion
2- No Fly Zone
3- Righteous Annihilation
4- Souls On Fire
5- Take It To The Grave
6- Age Of Disgust
7- Bella Morte
8- Cognitive Dissonance
9- Blade Of The Cursed
10- Crushed To Dust
11- Enraged
12- Hellride
13- DNR (Do Not Resuscitate)
14- Fuck This Life

Tracklisting LP

Side A
1- Voice Of Rebellion
2- No Fly Zone
3- Righteous Annihilation
4- Souls On Fire
5- Take It To The Grave
6- Age Of Disgust
7- Bella Morte

Side B

1- Cognitive Dissonance
2- Blade Of The Cursed
3- Crushed To Dust
4- Enraged
5-  Hellride
6-  DNR (Do Not Resuscitate)
7- Fuck This Life

*********************************************************

https://www.facebook.com/propainhardcore/

http://www.pro-pain.com/

http://rockmetalmag.fr/?s=PRO-PAIN+