Pretty Maids : vidéo de « Will You Still Kiss Me »

Pretty Maids : vidéo de « Will You Still Kiss Me »

Pretty Maids a sorti son nouvel album “Undress Your Madness” et il publie la vidéo de "Will You Still Kiss Me"

Pretty Maids a publié la nouvelle vidéo du titre « Will You Still Kiss Me (If I See You In Heaven) extrait de son nouvel album “Undress Your Madness” sorti ce vendredi 8 novembre 2019 via Frontiers Music.

« Undress Your Madness » est le successeur très attendu de « Kingmaker » paru en 2016, et qui fut un véritable succès commercial très acclamé par la critique.

Un album qui poursuit le chemin« revitalisé » que le groupe a tracé avec les albums classiques « Pandemonium » et « Motherland » . Il est toujours difficile de créer un nouvel album, mais ‘Undress Your Madness’ montre que Pretty Maids est toujours dans la phase la plus novatrice et la plus importante de sa carrière depuis le début des années 90.

Le chanteur Ronnie Atkins a déclaré : « Je pense que ce nouvel album est une sorte de continuté de ce que nous avons fait ces dix dernières années. Je suis vraiment heureux de la façon dont il s’est déroulé parce qu’il contient beaucoup de bonnes chansons. À mon humble avis il est encore plus mélodique que nos albums précédents. »

La production, comme toujours, est absolument exceptionnelle grâce à Jacob Hansen (Volbeat, Amaranthe, Kobara And The Lotus). Il a donné au groupe un son qui non seulement le rend dynamique mais qui intègre également les paysages sonores du passé très appréciés des fans.

Il est moderne et classique à la fois, si vous préférez.

Ronnie Atkins et Ken Hammer forment une équipe formidable en ce qui concerne la composition de leurs chansons. La voix d’Atkins est à la fois énergique, mélodique et apaisante. Hammer livre des riffs enflammés et plus heavy que jamais .

Le jeu de basse de René Shades est toujours aussi puissant, propulsant les incroyables rythmes des chansons. Comme sur les albums précédents, les claviers de Chris Laney ajoutent une texture et des nuances merveilleuses à ces compositions brillantes.

«Undress Your Madness» Tracklist
1 Intro
2 Serpentine
3 Firesoul Fly
4 Undress Your Madness
5 Will You Still Kiss Me (If I See You In Heaven)
6 Runaway World
7 If You Want Peace (Prepare For War)
8 Slavedriver
9 Shadowlands
10 Black Thunder
11 Strength Of A Rose

https://radi.al/UndressYourMadness

*******************************************

photo: Christian Krog Bardrum

Line-up:
Ronnie Atkins – Voice
Ken Hammer – Guitars
Rene Shades – Bass
Chris Laney – Keyboards
Allan Sørensen – Drums

*********************************

https://www.facebook.com/prettymaids/