AC/DC a dévoilé le nom de ses deux premières parties parisiennes pour son « Rock or Bust » tour. A cette occasion quelques places ont été remises en vente pour les deux concerts parisiens des 23 et 26 mai qui approchent à grands pas. Les noms de la première partie ont déjà été dévoilés : il s’agit de « No
AC/DC a dévoilé le nom de ses deux premières parties parisiennes pour son « Rock or Bust » tour. A cette occasion quelques places ont été remises en vente pour les deux concerts parisiens des 23 et 26 mai qui approchent à grands pas.
Les noms de la première partie ont déjà été dévoilés : il s’agit de « No One Is Innocent » ainsi que de « Vintage Trouble » en tant qu’invités spéciaux. Les concerts débuteront dès 18 heures 30.
Révélés à la faveur d’un premier album en 1994, les parisiens de No One Is Innocent se sont rapidement imposés comme l’un des groupes phare de la scène rock hexagonale. En 2015, la bande menée par l’indéboulonable Kémar Gulbenkian s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec « Propaganda« , un nouvel et sixième opus fait de riffs et de rage, et attendu pour le 8 juin prochain. (Découvrez ci-dessous « Silencio », le premier extrait) D’ailleurs, la dernière fois qu’on avait pu applaudir No One Is Innocent en concert, c’était en 2012 à l’occasion d’une tournée en première partie d’un autre groupe légendaire : Motörhead !
———————————
Vintage Trouble est le fruit de quatre musiciens : Ty Taylor (chant), Nalle Colt (guitare), Rick Barrio Dill (basse) et Richard Danielson (batterie). Tous partagent un amour inconditionnel pour le rhythm’n’blues.
Le groupe a enregistré son premier album en 2010, The Bomb Shelter Sessions, en gardant à l’esprit ses racines soul. Ce premier opus nous ramène quelques années en arrière : on y retrouve l’esprit soul de Sam & Dave et d’Otis Redding, l’odeur de la sueur des séances d’enregistrement des Stones, le temps des vinyles… les craquements en moins.
Les Vintage Trouble ont une réputation de bêtes de scène. Ils ont déjà assuré les premières parties de Bon Jovi, Thin Lizzy, Bryan May et Bootsy Collins,
———————————
De plus, au vue de l’implantation de la scène dans le Stade de France, de nouvelles places ont pu être mises en vente. Il s’agit de places à visibilités réduites pour les deux dates disponibles sur le site du tourneur Gérard Drouot Production.
Pour mémoire la tournée « Rock or Bust » débutera le 5 mai 2015 en Hollande.