Pink Floyd sort « The Later Years » le 29 novembre 2019

Pink Floyd sort « The Later Years » le 29 novembre 2019

Pink Floyd va sortir son coffret "The Later Years" le 29 novembre 2019

Le 29 novembre 2019, Pink Floyd Records publiera «Pink Floyd The Later Years», un ensemble de 16 disques (5xCD, 6xBlu-Rays, 5xDVD) couvrant les chansons réalisées par David Gilmour, Nick Mason et Richard Wright à partir de 1987.

Ce coffret multimédia de luxe présente une vision élargie de l’histoire de Pink Floyd de 1987 à 2019 et propose 13 heures de musique audio et vidéo. Il débute avec «A Momentary Lapse Of Reason» (1987) l’album, mis à jour et remixé par David Gilmour et Andy Jackson.

La sortie du projet The Later Years donne l’occasion de présenter un nouvel aperçu de l’album ‘A Momentary Lapse Of Reason’. En revenant sur certaines parties clavier de Richard Wright et en enregistrant de nouvelles pistes de batterie avec Nick Mason, les producteurs David Gilmour et Bob Ezrin ont restauré l’équilibre créatif entre les trois membres de Pink Floyd.

Un package 2LP / 1CD Highlights sera également publié le même jour.

Pour plus de détails et pour pré-commander, rendez vous sur :
https://pinkfloyd.lnk.to/TheLaterYears

« The Division Bell » , « The Endless River » et les live « Delicate Sound of Thunder » et « Pulse » seront également inclus dans ce coffret

The Later Years comprendra également deux live inédits dont l’un à Venise en 1989 et l’autre à Knebworth en Angleterre en 1990,

Découvrez le clip live de « Wish You Were Here », enregistré le 30 juin 1990 dans le cadre des Silver Clef Awards à Knebworth.

Pink Floyd : The Later Years comprendra aussi des reproductions d’affiches de la tournée, des artwork, des setlists, un livre photo de 60 pages avec plusieurs images inédites.

Il est possible de pré-commander le coffret dès maintenant, et la sortie officielle est prévue pour le 29 novembre prochain.

http://thelateryears.pinkfloyd.com/

Facebook :
https://www.facebook.com/pinkfloyd/