PANGAEA signe avec Metal Blade Records

PANGAEA signe avec Metal Blade Records

PANGAEA signe un contrat international avec Metal Blade Records pour la sortie de son prochain album

Metal Blade Records est fier d’accueillir PANGAEA dans son Roster

A propos du groupe

Originaire du Wisconsin, le groupe de métal progressif est composé de cinq musiciens. Le groupe s’est efforcé de donner un nouvelle direction à sa musique Heavy. Depuis la sortie du premier EP Unified (2014), le quintet a voulu repousser ses limites. PANGAEA veut davantage naviguer dans de nouvelles sonorités musicales plutôt que de s’installer dans un seul et unique «son».

Le premier album studio, Roots (2015), présente une structure harmonique non conventionnelle aux côtés de lignes euphoriques expérimentales, mais toujours avec un équilibre entre les deux . Le deuxième album, VESPR, sorti le 20 septembre 2019 et a été acclamé par la critique. VESPR, prend une tournure sombre avec le thème des échecs de l’humanité à cause de l’ère numérique et des dommages incommensurables qui ne sauraient tarder.

Un nouveau chapitre avec Metal Blade

Les débuts de Metal Blade Records avec Pangaea promettent d’être un autre chapitre époustouflant de l’histoire de ce groupe en plein essor. Le quintet prévoit de commencer le processus d’écriture de son troisième album studio à la fin de 2020. Des infos seront annoncées prochainement!

Pangaea commente: “Nous sommes honorés d’annoncer notre signature avec Metal Blade Records. On a tous grandi en écoutant les sorties de Metal Blade. On est ravi de faire maintenant partie de leur liste phénoménale. Nous avons eu l’idée de l’annoncer avec une vidéo parodique du Bachelor . C’était pour faire quelque chose d’unique qui met en évidence notre sens de l’humour et le fait que nous ne nous prenons pas trop au sérieux. Nous sommes impatients de commencer ce nouveau chapitre de l’histoire du groupe et nous ne pouvions pas trouver un meilleur label  pour partager mondialement notre vision musicale. “

Regardez Pangaea révéler l’ annonce de sa signature :

FACEBOOK :  https://www.facebook.com/PangaeaRiffs/