PAGAN’S MIND nouvelle vidéo

PAGAN’S MIND nouvelle vidéo

PAGAN’S MIND dévoile une nouvelle vidéo du titre “Hallo Spaceboy” extrait du nouveau DVD Live qui sortira le 16 octobre via Steamhammer /SPV. Le groupe norvégien de metal progressif PAGAN’S MIND formé en 2000, sortira son nouveau CD/DVD Live intitulé « Full Circle – Live At Center Stage » le 16 octobre 2015 en version digipak CD/DVD,  Blu-ray/2CD , 2LP Gatefold.

PAGAN’S MIND dévoile une nouvelle vidéo du titre “Hallo Spaceboy” extrait du nouveau DVD Live qui sortira le 16 octobre via Steamhammer /SPV.

Le groupe norvégien de metal progressif PAGAN’S MIND formé en 2000, sortira son nouveau CD/DVD Live intitulé « Full Circle – Live At Center Stage » le 16 octobre 2015 en version digipak CD/DVD,  Blu-ray/2CD , 2LP Gatefold.

La vidéo du titre “Hallo Spaceboy” est à découvrir ci-dessous :

Le guitariste Jørn Viggo Löfstad dit à propos de la chanson: «Souvent, quand vous entendez un titre que vous aimez, vous commencez à imaginer ce que cela aurait donné si c’était votre propre groupe qui l’avait joué. Voilà exactement ce qui est arrivé quand nous avons regardé le DVD” Hallo Spaceboy ” de David Bowie il ya près de dix ans. Ce fut un moment d’inspiration et les idées ont commencé à affluer, et nous avons finalement sorti notre propre version sur notre CD God’s Equation en 2007. Nous avons ensuite reçu un message de Bowie lui-même, grâce à son éditeur, qui disait que c’était la meilleure reprise qu’il ait entendu. Aujourd’hui il est à son apogée et nous sommes fiers, de notre prochain Blu-ray, DVD et LP “Full Circle – Live at Center Stage”.”

—————

20100505-184145-879546

 PAGAN’S MIND LINE UP

Nils K. Rue − vocals

Jørn Viggo Lofstad − guitar

Steinar Krokmo − bass

Stian Kristoffersen − drums

Ronny Tegner − keyboard

——————-

Le point culminant du début de carrière de PAGAN’S MIND fut de jouer aux Etats-Unis au Center stage d’Atlanta (Géorgie) au Festival ProgPower de 2003, l’édition américaine que beaucoup de personnes considèrent comme le meilleur festival dans le monde pour dénicher des nouveaux groupes. Ce concert faisait suite à la parution de leur deuxième album « Celestial Entrance » et le groupe n’avait jamais reçu de telles éloges auparavant.

PAGAN’S MIND a joué de nouveau au festival de 2007 et pour l’anniversaire du festival qui fêtait ses 10 ans en 2009  sous le nom de «Returning Heroes».

 Le 11 Septembre 2014, une autre performance historique a eu lieu au Center Stage, mettant en vedette «Celestial Entrance» dans son intégralité.

LP1043_tem_en.pdf

———————-

https://www.facebook.com/pagansmind

http://pagansmind.com/

http://pagansmind.com/shop/

—————

Voir notre article

https://rockmetalmag.fr/pagans-mind-nouveau-cddvd-live/