Öxxö Xööx : Nouveau single « Lëïth Säë »

Öxxö Xööx : Nouveau single  « Lëïth Säë »

Öxxö Xööx sort son Nouveau single "Lëïth Säë"

Öxxö Xööx dévoile les détails de son nouvel l’album Ÿ qui sera disponible le 29 novembre 2019 et sort le single ‘Lëïth Säë‘ et sa vidéo via Blood Music

Öxxö Xööx, le groupe français de Doom expérimental et avant-gardiste est de retour avec son troisième vertigineux chef-d’œuvre vertigineux .

Tracklisting:
1 44³
2 D
3 9C639
4 Köböl(D)
5 NS2
6 Lëïth Säë
7 3ën
8 Döld
9 999

Pre-commandez sur :https://www.blood-music.com/store

Öxxö Xööx se compose de Laurent Lunoir, ex-Whourkr à l’écriture, l’instrumentation et la voix, de la chanteurs d’opéra Rïcïnn , Laure Le Prunenec (Corpo-Mente et Igorrr), et d’ Isarnos le batteur Thomas Jacquelin pour le live. Le processus de guitare synthé a été confié à Master Boot Record.

A propos de Ÿ

Laurent commente, c’est un album très symbolique. Son nom a plusieurs significations: tout d’abord, les umlauts symbolisent la dualité de notre univers matériel. Ÿ est un bicéphale ( ‘I ‘à deux têtes) et a deux directions. C’est le symbole du choix entre le chemin de la lumière et celui des ténèbres, entre le vice et la vertu.

Par sa forme arborescente, il reflète la croissance humaine, dont les branches s’élèvent au ciel. Ÿ symbolise l’espace à trois dimensions (le système de coordonnées orthonormées x , y, z). Il représente également le coin d’un cube (symbole de la terre, la stabilité, la dureté du monde matériel). ‘

Y’ peut également représenter la langue bifide du serpent, le carrefour, le ‘Y ‘générationnel, la forme simplifiée du tractus génital interne de la femme, ainsi que du chromosome Y du sexe mâle, le Christ (Y) sur la croix (T).’

A propos de Öxxö Xööx

Créé par Laurent Lunoir, Öxxö Xööx est un projet artistique personnel, en dehors d’Igorrr , où il peut réaliser ses rêves sans aucune restriction. Ce faisant, il tente d’élever son «Ego». Une sorte de ‘guerre sainte’ intérieure pour trouver ce que les religions appellent ‘Dieu’ (et qu’il appelle ‘Lumière’) de manière personnelle, sans adhérer à aucune pratique religieuse.

Ceci exprime ce qu’il ressent vis-à-vis de la réalité matérielle dans laquelle nous devons vivre. Pour y parvenir, il a fait appel à des artistes partageant le même esprit créatif, ceux avec lesquels Laurent ressent un «lien» avec la Lumière, tels que Rïcïnn (Laure Le Prunenec) et Isarnos (Thomas Jacquelin). La possibilité de futures collaborations reste ouverte, ce qui permettra à l’univers Öxxö Xööx de se développer davantage.

Ÿ sort le 29 novembre via Blood Music et peut être pré-commandé : ICI


Facebook 

 Twitter 

 Instagram