Outshine propose son second single

Outshine propose son second single

Outshine propose son deuxième single ‘They Know Who You , issu de son nouvel album ‘1313’ qui sort le 23 février 2018 via Gain Music Entertainment

Outshine
propose son second single
They Know Who You Are

Le groupe suédois, Outshine propose son deuxième single ‘They Know Who You , issu de son nouvel album ‘1313’ qui sort le 23 février 2018 via Gain Music Entertainment

Le thème de ‘They Know Who You Are’ est axé sur les autorités corrompues suédoises et il sort aujourd’hui, vendredi 19 janvier!

Découvrez le sur Spotify :

https://open.spotify.com/track/7eMeaAYGH83ZyiuF2fvuT7

Après 4 années dévastatrices, les outsiders Outshine sont enfin de retour sur la bonne voie.

Le premier single ‘Liar’, tiré du nouvel album ‘1313’, est sorti en novembre 2017 et la vidéo de ‘Liar’ le 5 janvier (+50.000 vues en 10 jours). Cela a marqué le début d’une nouvelle ère du rock / metal gothique du groupe basé à Gothenburg.

(La vidéo est produite par Joel Nilsson à Maluha Media en collaboration avec Dead Tree Group. )

Il était donc temps  de révéler le 2e single « They Know Who You Are »  le 19 janvier.

‘They Know Who You Are » parle de la situation gouvernementale corrompue qui progresse dans le monde aujourd’hui. Dans le cas de Outshine, les autorités fiscales suédoises, sans un brin de preuve, ont commencé à persécuter le fondateur et guitariste de Outshine (Jimmy Norberg) affirmant que «la musique n’est pas une occupation réelle et le groupe n’est pas légitime».
Les autorités ont infligé une amende de 80 000 euros avec 30 jours pour le payer, faute de quoi les maisons, les voitures, les instruments et les biens seraient confisqués et la bande serait mise en faillite.

Mais Jimmy et Outshine ont combattu les autorités corrompues et ont gagné devant le tribunal au début de 2017. Libéré de toutes les accusations et les amendes de 80.000 euros ont été récupérées et le nouvel album ‘1313’ pourrait être finalisé.

Avec un nouveau Line up dont Tony Jelencovich (Transport League, ex-M.A.N, ex-B-Thong, Death Destruction, ex-Mnemic), Niklas Ingvarsson et Alexander Lundgren (ex-Devilicious),et après quatre années de révoltes, une nouvelle aube se lève.

Tracklist:

1. Liar
2. She Will Love Me When I Am Dead
3. We Are Broken
4. They Were Too Young
5. My Agony
6. Already Dead
7. They Know Who You Are
8. My Suicide

***************************

Line Up

Jimmy Norberg – fondateur, guitare, electronique
Tony Jelencovich – chant
Niklas Ingvarsson – basse
Alexander Lundgren – batterie

************************************

https://www.facebook.com/outshineofficial