Ormskrik : Premier album éponyme

Ormskrik : Premier album éponyme

Ormskrik sort son premier album éponyme qui propose onze morceaux plus féroces les uns que les autres et qui concentrent la puissance du Black Metal norvégien, la noirceur du Death Metal suédois et l'ardeur du Bay Area Thrash Metal.

Le groupe norvégien de Blackened Thrash Metal, Ormskrik, fondé en 2015 sort son premier album éponyme ce vendredi 5 juin 2020 via Fysisk Format Records.

Produit par Daniel Bergstrand chez Dugout Productions en Suède, le mixage a été réalisé par Lawrence Mackrory chez Obey Mastering, également basé en Suède.

Tracklist

1 Occultness 3:20
2 Destroyer of Worlds 5:39
3 Oblation 1:35
4 March of the Dead 3:58
5 Descend to Madness 4:42
6 Deathwind 3:58
7  Vegen Til 1:06
8 Helheim 4:13
9 The Morbid Arrives 4:32
10 Hecatomb 4:15
11 Eye for an Eye 7:42

**********************************

«Ormiskrik» propose onze morceaux qui vous lacèrent profondément les entrailles. Plus féroces les uns que les autres ils concentrent la puissance du Black Metal norvégien, la noirceur du Death Metal suédois et l’ardeur du Bay Area Thrash Metal.

Pour son premier album, Ormskrik a mis les petits plats dans les grands ! La production est impeccable. Son mélange détonnant vous explose littéralement à la face.

Les chansons sont variées et mêlent avec beaucoup de technique chaque sonorités instrumentales. les Riffs bien Thrash sont énormes, et la fougue démesurée de la guitare entrelace la fureur de la basse qui fusionnent avec le tempo intensif de la batterie omniprésente et typique du Black Metal. Le chant écorché et rageur accentue le son à la fois agressif et chargé d’atmosphères sombres.

Du début jusqu’à la fin de l’album, c’est une claque magistrale, qui laisse à peine le temps de reprendre son souffle. Seul Vegen Til et sa minute de répit laisse en suspend . Mais l’uppercut suivant frappe à nouveau avec une frénésie incroyable.

Le grondement sauvage d’Ormskrik va résonner encore longtemps au sein de la scène Metal et vos cervicales vont souffrir assurément.

Avec ce premier album, le quatuor norvégien vient de planter sa griffe et son empreinte risque de durer un sacré bout de temps.

Hâte de les voir en Live pour une raclée monumentale!

Christiane.T

https://ormskrik.bandcamp.com/album/ormskrik

Membres du groupe
Vokal: Gjøran Bårdsen
Gitar: Anders Skjæveland, Tormod Hansen
Bassgitar: Erik Bakke
Trommer: Kristoffer Fikstvedt

Facebook : https://www.facebook.com/ormskrikband/