ONE LIFE ALL IN: Vidéo « Letter of forgiveness »

ONE LIFE ALL IN: Vidéo « Letter of forgiveness »

ONE LIFE ALL IN va sortir son EP "Letter of forgiveness" et il publie la vidéo du titre éponyme

ONE LIFE ALL IN dévoile la nouvelle vidéo de « Letter of forgiveness »
titre éponyme de son EP qui sort le 24 avril 2020.

BANDCAMP : https://onelifeallin.bandcamp.com/

C ’est l’artiste tatoueur/ illustrateur Dave Quiggle qui a réalisé l’artwork

« Letter Of Forgiveness » est le 2ème enregistrement du groupe. C’est à nouveau Thibault Bernard qui s’est chargé de l’enregistrement, du mixage ainsi que du mastering au studio Convulsound à Lyon (France) entre octobre 2019 et janvier 2020.

Ce nouvel EP comprend 6 titres dont une reprise du « 83rd dream » des anglais de The Cult, initialement sorti en 1984 sur leur 1er album « Dreamtime ».

Les 5 autres chansons montrent un One Life All-In qui affirme de plus en plus une identité personnelle, avec notamment un travail plus poussé sur les mélodies de chant et les harmonies de guitare. Tout comme sur « The A7 Session » en 2017, chaque chanson de « Letter Of Forgiveness » montre la diversité du groupe et l’étendu de son champ du possible.

A propos du groupe

One Life All-In est une formation Franco-Américaine née en 2016. D’abord pensé comme un side-project, le quatuor se présente aujourd’hui en tant que groupe à part entière.

Bien qu’issus de la scène Hardcore, les musiciens affichent une volonté de liberté artistique dès leur 1er EP « The A7 Session » (2017) en intégrant des éléments punk, rock et metal à leur musique.

Après quelques concerts en Europe, notamment en 1ère partie de Sick Of It All, le groupe revient en 2020 avec un 2ème EP « Letter Of Forgiveness » encore plus personnel et aventureux.

Line Up :
Don Foose – chant (The Spudmonsters, Run Devil Run…)
Clem – guitares (Seekers Of The Truth)
Franco – basse (Seekers Of The Truth)
Kevin Foley – batterie (Abbath, Benighted, Lofofora…)

*************************************

FACEBOOK