One In The Chamber : Single/Vidéo “To The Gallows”

One In The Chamber : Single/Vidéo “To The Gallows”

Découvrez “To The Gallows” le nouveau single de One In The Chamber accompagné de sa vidéo

Le groupe canadien, One In The Chamber a sorti son nouveau single “To The Gallows” et sa vidéo

https://song.link/C7n9VgdrHgs4n

Avec son Dirty rock & roll tout droit débarqué de Toronto, One In The Chamber a de nouveau enflammé les ondes avec “To The Gallows”. Les riches prouesses vocales de Mike Biase sont accompagnées d’une guitare ardente soutenue par une section rythmique groovy.

«To The Gallows» est une chanson magnifiquement conçue pleine de séduction. L’accroche est irrésistible avec la puissance et la sensualité vocale incroyable de Mike. Ce single adopte une tonalité plus sombre et obsédante aussi influencé par Alice In Chains que par Led Zeppelin

Le groupe commente :

“To The Gallows” est une chanson dont nous sommes extrêmement fiers. Lorsque nous l’avons écrit en 2019 et que nous l’avons enregistré au début de cette année, nous n’avions jamais prévu de la sortir en single. Si 2020 nous a appris quelque chose, c’est que rien ne se passe comme prévu et il faut s’attendre à l’inattendu. C’est passionnant de repousser ses limites et ses propres attentes . Avec son style et sa sonorité envoûtante, “To The Gallows” est exactement cela! Quelle meilleure façon de terminer une année comme 2020 avec un single comme celui-ci?

A propos de One In The Chamber :

One In The Chamber s’est formé en 2015 et a sorti son premier EP , I’ve Got Something To Say en 2018,

Grace à cet EP le groupe a été comparé à des pointures telles que  Guns N ‘Roses, Led Zeppelin, Velvet Revolver, Soundgarden, Red Hot Chili Peppers, Queens Of The Stone Age et Mötley Crüe.

Depuis le groupe a fait son retour avec un premier single  “Blow” et pendant les mêmes sessions il a enregistré”To The Gallows” aux légendaires studios Phase One de Toronto.

Pour ce second single “To The Gallows” One In The Chamber a travaillé avec le producteur et ingénieur du son renommé Murray Daigle et l’ingénieur du son Mike Smith aux commandes. Le groupe continue de naviguer dans un paysage sonore  en constante évolution en 2020.  ” To The Gallows “s’appuie sur l’enthousiasme croissant que” Blow “a lancé au début de cette année. Comme pour leurs vidéos dans le passé, le groupe s’est associé au réalisateur et producteur Diego del Rio pour une prise visuelle brute et old school.

Mike Biase (vocals, guitar)
Gerrod Harris (drums)
Cecil Eugene (guitar)
Christian Dotto (bass)

1er single Blow

Facebook : https://www.facebook.com/oitcband/

website : https://www.oitcband.com/