NUCLEAR POWER TRIO : Nouvelle vidéo

NUCLEAR POWER TRIO : Nouvelle vidéo

NUCLEAR POWER TRIO a sorti son 1er EP et dévoile la nouvelle vidéo de Grab ‘Em by the Pyongyang

Nuclear Power Trio a dévoilé la vidéo de Grab ‘Em by the Pyongyang extrait de son 1er EP ”A Clear and Present Rager” sorti ce vendredi 30 octobre 2020 via Metal Blade Records.

Alors que la Terre de 2020 continue de tourner dans une singularité déconcertante, trois des hommes les plus puissants du monde ont choisi d’exploiter leurs capacités collectives dans la puissance nucléaire et musicale pour  une quête de paix mondiale.

Commandes sur : https://www.metalblade.com/nuclearpowertrio

A Clear and Present Rager track-listing
1. A Clear and Present Rager
2. Grab ‘Em by the Pyongyang
3. The Fusion Collusion
4. Ukraine in the Membrane
5. Mutually Assured Seduction

A Clear and Present Rager a été enregistré à Denver, Colorado par Dave Otero chez Flatline Audio.

La sortie de l’PE est prévue juste avant les élections présidentielles aux États-Unis.  Un moment opportun pour catalyser un chemin audacieux et consciencieux vers la paix mondiale.

Notre monde a connu suffisamment de conflits. S’il y a une chance d’union, s’il y a une chance de transformer un riff mémorable en une société meilleure, alors il faut saisir cette chance.

Ces trois dirigeants ne sont pas étrangers à l’idée de ne jamais reculer pour obtenir ce qu’ils veulent. Et ils veulent la paix. L’avenir est encore inconnu mais nous y faisons face, pour la première fois, avec un sentiment d’espoir.

Si ces trois hommes, ces leaders mondiaux aux points de vue et aux mœurs différentes, peuvent apprendre la valeur d’une existence pacifique sur Terre grâce à la musique, peut-être que nous le pourrons aussi.

Photo credit: Randy Edwards

Kimmy : Drums
Donny: Guitar
Vlad: Bass

Facebook : https://www.facebook.com/nuclearpowertrio