NOVATOM : premier album « Misty Silhouettes »

NOVATOM : premier album « Misty Silhouettes »

Novatom, va sortir son premier album "Misty Silhouettes" le 28 septembre 2018 (Label AntiStatiK).

NOVATOM
sort son premier album
« Misty Silhouettes »

le groupe français Novatom, originaire de Saint Etienne va sortir son premier album « Misty Silhouettes » le 28 septembre 2018 (Label AntiStatiK).

1.Why
2.Dancing In The Rain
3.Going Too Far
4.Royal Baby 1
5.Ride Oh Ride
6.Another Face
7.Last Will
8.No Reason
9.I Am Alive

*********************************

 NOVATOM, s’est formé sous l’impulsion de trois frères qui ont grandi en partageant la même passion pour la musique Rock.

Et ils ont toujours joué ensembles depuis leur plus tendre enfance et comme ils le disent eux-mêmes : « Quand nous étions enfants, il y avait un vieil ampli Marshall et une batterie dans le sous-sol de la maison familiale. C’est tout naturellement et avec beaucoup de plaisir que nos premières créations d’adolescens sont nées. Le temps a passé, et aujourd’hui, nous sommes NOVATOM, un honorable groupe de rock,  et nous jouons un rock subtil et coloré de touches électro, parfois psychédélique,  et toujours  recherché.

Le premier album «Misty Silhouettes»  a été enregistrév lors de plusieurs sessions dans différents studios, et même dans le propre studio des trois frangins au fin fond du garage familial!  Il en résulte 9 chansons rock, entraînantes et variées très influencées 70’s  comme « why » mais pas que . Le groupe fusionne les genres et définit son propre style énergique parfaitement structuré.  Le festif « Dancing In The Rain » est un savant mélange de Rock electro et de musique Pop, alors que « Going Too Far » ou « Royal Baby » nous embarquent  dans un rock plus funky.

Mon petit coup de coeur va au morceau « Last Will » , magnifique et très Floydien………

NOVATOM est gai et séduisant et offre une palette de notes Glamour que les amoureux de musique Pop Rock se feront un grand plaisir d’écouter.

Rock Metal Mag.

*******************************************

Le premier single ROYAL BABY (it’s a boy !) avait déjà été dévoilé en mai dernier

« Misty Silhouettes » : Sortie prévue 28 septembre 2018 (Label AntiStatiK)

https://www.facebook.com/novatompage/