No One Is Innocent + Ko Ko Mo à La Cigale à Paris

No One Is Innocent + Ko Ko Mo à La Cigale à Paris

Gérard Drouot Productions présentait No One Is Innocent + Ko Ko Mo le 21 novembre 2018 à La Cigale à Paris

Gérard Drouot Productions
présentait
No One Is Innocent + Ko Ko Mo
le 21 novembre 2018
à La Cigale à Paris

“Frankenstein”, le nouvel album de No One Is Innocent  est sorti le 30 mars 2018

Le groupe était sur la scène de La Cigale le 21 novembre pour vous présenter ce nouvel opus avec Ko Ko Mo en ouverture

Live Report :
texte et photos Steph Pictures

C’est parti en ce 21 novembre pour La Cigale qui va recevoir en son sein deux groupes français dont Ko Ko Mo pour la première partie et les No One Is Innocent en tête d’affiche.
En tout cas pas question d’arriver en retard car ce soir l’événement affiche presque complet alors si l’on veut être bien placé il ne va pas falloir jouer les traîne-savates.

N’ayant pas flâné en chemin me voici donc plutôt bien placé pour accueillir le premier groupe à savoir Ko Ko Mo.
Soyons franc je n’avais jamais entendu ce nom avant ce soir alors je pars en mode découverte totale. Une petite annonce avant leur montée sur scène nous indiquera qu’il s’agit d’un groupe nantais et une petite recherche personnelle, effectuée post concert, montrera que ce jeune groupe de Power Rock a déjà réalisé un premier album sorti en 2018 et intitulé « Technicolor Life ».
Je vois donc un duo monter sur scène, duo composé d’un guitariste, arborant un jean pattes d’éph, une chemise des années 60 et de superbes rouflaquettes, et d’un batteur qui arrive en jean et torse nu tel Jonny Hawkins ( NDLR : Chanteur du groupe Nothing More).
Passons désormais au coté musical de Ko Ko Mo . Et bien ça envoie sévère bordel avec ces deux énergumènes qui nous servent un putain de Rock super efficace et ultra rythmé. Le tout saupoudré d’un dynamisme et d’une énergie débordante à l’image de Warren Mutton (chant et guitare) qui court partout en se tortillant dans tous les sens. De son coté Kevin « K20 » Grosmolard, et oui ça ne s’invente pas un tel nom d’artiste…, n’est pas en reste et passe le plus clair de son temps debout pour tabasser ses fûts.
Du coté de l’assistance je n’ai aucun doute, ils sont également sous le charme de ce groupe qui en plus va nous servir un magnifique « Personal Jesus » de Depeche Mode suivi de ‘Killing The Kid’ avant de tirer sa révérence !!
Un groupe à revoir sans hésiter…

Setlist

1-Bad Ass
2-Cherokee Gal
3-Pass It On
4-Personal Jesus
5-Killing The Kid

C’est la petite pause habituelle ou les petites mains sans qui il n’y aurai pas de concert s’activent pour effectuer le changement de plateau.

La lumière s’éteint et voici que les No One Is Innocent se dressent devant nous. Est il nécessaire de rappeler à nos lecteurs qu’il s’agit d’un groupe de rock français âgé de 25 ans et que le groupe est en tournée depuis quelques temps déjà pour la promotion de leur nouvel album « Frankenstein » sorti le 30 mars dernier.
Décollage immédiat dans l’univers des No One avec ‘La Gloire du Marché’ comme propulseur, voilà qui mettra le feu aux fans qui n’en pouvaient plus d’attendre Kemar (chant) et sa bande.
Le set est ultra bien ficelé et que d’énergie, cela fait 25 ans que je connais les No One et j’ai l’impression qu’ils ne fatiguent jamais, c’est juste incroyable.
Nous aurons principalement le droit à des morceaux des deux derniers albums « Propaganda » et « Frankenstein » mais il n’est pas question d’oublier des titres tel que ‘La Peau’, qui fera trembler les murs de La Cigale et, une petite reprise des RATM ‘Bullet In The Head ‘.
La date parisienne permettra d’offrir au public et au groupe la possibilité de faire venir quelques copains jouer avec eux. C’est ainsi que viendront Yann Coste des Fills Monkey et ex membre des No One pour exploser la batterie sur ‘Liar’ et Fred Duquesne guitariste des Mass Hysteria et producteur du dernier album viendra gratouiller quelques accords lors de ‘Charlie ».
Du coté du public, bah, c’est le bordel comme à chaque fois que les No One jouent. Ça virevolte dans tous les sens, ça saute de partout et ça slamme à tout va. Il n’y a pas de secret l’assistance prend tout simplement son pied.

Voilà c’est terminé pour ce soir, il est temps de récupérer ses esprits et de débarrasser le plancher de La Cigale avec plein de belles images et de beaux riffs qui trottent dans nos petites têtes !!!

Membres du groupe
Kemar : Chant.
Shanka : Guitare.
Bertrand : Basse.
Gael : Batterie.
Popy : Guitare.

Setlist :

1-Le Gloire du Marché
2-Silencio
3-Kids are on the Run
4-Ali
5-Nomenklatura
6-Les Revenants
7-Djihad Propaganda
8-La Peau
9-Bullet In The Head (covert Rage Against The Machine)
10-Liar
11-Drugs
12-Charlie
13-Frankenstein
14-20 ans
15-Chile
16-What The Fuck

 Rock Metal Mag remercie Gérard Drouot Productions