NO MORE EXCUSES en Ouverture d’INCRY

NO MORE EXCUSES en Ouverture d’INCRY

NO MORE EXCUSES sera en Ouverture d’INCRY, le samedi 12 mars 2016, au Chaudron, à Le Mée Sur Seine (77) https://www.facebook.com/ChaudronOfficiel ************ NO MORE EXCUSES est un groupe de Metal Hardcore de la région parisienne créé en 2012 par Guillaume Valen. Ce groupe montre une véritable authenticité brute et technique et montre une puissante énergie

NO MORE EXCUSES sera
en Ouverture d’INCRY,
le samedi 12 mars 2016,
au Chaudron, à Le Mée Sur Seine (77)

https://www.facebook.com/ChaudronOfficiel

12747230_746351125467117_4069679210545636850_o

************

NO MORE EXCUSES est un groupe de Metal Hardcore de la région parisienne créé en 2012 par Guillaume Valen. Ce groupe montre une véritable authenticité brute et technique et montre une puissante énergie en concert. Rejoint par Alex à la guitare, Aurel à la basse et Brice à au chant, ils orientent leurs compositions vers des riffs entrainants et des breaks violents.

Après la sortie d’une première démo en 2014, nommé N.M.E, ils décident de s’attaquer à la scène et de participer à un concours de musique Métal : Headang Contest, qui leur ouvre les portes de salles parisiennes comme le Klub ou Le Zèbre de Belleville.

En 2014, No More Excuses sort un EP plus mature composé de 3 nouvelles musiques qu’ils présentent pour la première fois à la première édition du Break’Fest à La Citrouille.

Eté 2015, l’EP « Brothers in Flesh » de NO MORE EXCUSES sort en physique et fait l’objet d’une série de concerts dont la Release Party de l’EP au Live Factory qui permet au groupe de se payer une tête d’affiche et une captation de concert live en vue d’une sortie de DVD live.

************

nomoreexcuses_1

NO MORE EXCUSES Line Up

Guillaume : Guitare/Backing Vocal

Alex « The Stringbreaker » : Guitare

Seb « Festool » : Batterie

Aurélien « The Stonebreakdown » : Basse/Backing Vocal

Brice : Vocal

************

https://www.facebook.com/nomorexcusesband/?fref=nf