NITA STRAUSS Solo Instrumental

NITA STRAUSS Solo Instrumental

NITA STRAUSS réalise un Solo Instrumental intitulé ‘Pandemonium’ La guitariste d’ ALICE COOPER, NITA STRAUSS réalise un fracassant solo de guitare pour le single ‘Pandemonium’ Photos Chris au Backstage by The Mill à Paris le 15/03/2016 *********** Nita Strauss, est une guitariste américaine, originaire de Los Angeles qui envoie des solos de guitares foudroyants pour le groupe ALICE

NITA STRAUSS
réalise un Solo Instrumental intitulé
‘Pandemonium’

La guitariste d’ ALICE COOPER, NITA STRAUSS réalise un fracassant solo de guitare pour le single ‘Pandemonium’

NITA STRAUSS 15 03 2016 +

Photos Chris au Backstage by The Mill à Paris le 15/03/2016

***********

Nita Strauss, est une guitariste américaine, originaire de Los Angeles qui envoie des solos de guitares foudroyants pour le groupe ALICE COOPER.

“Pandemonium” a été écrit, enregistré et produit par Nita.  La chanson met en vedette Nita sur toute la partie guitare et basse, aux côtés de Josh Villalta à la batterie et Katt Scarlett aux claviers.

La partie batterie a été  enregistrée aux Sable Studios  tandis que le morceau a été mixé et masterisé par Travis Huff chez Nocturnal Studios. La vidéo officielle de “Pandemonium”, produite par Flarelight FIlms, LLC et dirigée par Brian Cox et Corey Soria, se découvre ci-dessous :

 

“Pandemonium” est en vedette dans la compilation de musiciennes entièrement féminines de Favoured Entertainment , intitulée “She Rocks, Volume 1”.

Cette collection de déesses de la guitare est produite par l’auteur et ancien éditeur de Guitar World, Brad Tolinski, avec le guitariste emblématique Steve Vai en tant que producteur exécutif. Elle présente onze guitaristes féminines, chacune virtuose à part entière allant de la légendaire Lita Ford au jazzy riffin ‘de Sarah Longfield, aux stylisations mélodiques d’Orianthi et au déchiquetage complet de Nita Strauss. Ces  artises apportent chacune leur propre voix à cette collection soigneusement élaborée.

La compilation “She Rocks, Volume 1” sera diffusée le 20 janvier via le label Favored Nations de Vai et en collaboration avec le Women’s International Music Network, hôte des célèbres She Rocks Awards.

La compilation sera célébrée au 2017 She Rocks Awards, qui aura lieu ce soir-là à Anaheim, en Californie lors de la convention annuelle NAMM.

****************************

sherocksvol1cover_638

“She Rocks, Volume 1” track listing:

01. Orianthi – “Transmogrify”
02. Yasi Hofer – “Cosmic Stars”
03. Kat Dyson – “U Know What I Like”
04. Sarah Longfield – “The Taxi Time Travel Task Force”
05. Lita Ford w/ LEZ ZEPPELIN – “The Lemon Song”
06. Jennifer Batten – “In The Aftermath”
07. Nita Strauss – “Pandemonium”
08. Steph Paynes – “The Sun At Her Eastern Gate”
09. Nili Brosh – “A Matter Of Perception”
10. Gretchen Menn – “Scrap Metal”
11. Yvette Young – “Hydra”

***********************************

www.nitastrauss.com
www.facebook.com/nitastrauss