Nikki SIXX: The Heroin Diaries a 10 ans !
Campagne Pledge pour la nouvelle version du livre et de l’album !
Expo photos !
NIKKI SIXX ET SIXX: A.M.
ANNONCE UNE NOUVELLE VERSION DE « THE HEROIN DIARIES » AUX EDITIONS DU NEW YORK TIME BEST SELLERS
Disponible sur pledge Music : http://www.pledgemusic.com/projects/sixxammusic
Découvrez l’ Official Lyric Video du hit ‘Life is Beautiful 2017’ célébrant le 10 ème anniversaire de la bande originale de The Heroin Diaries .
THE HEROIN DIARIES: dix ans d’édition par Nikki Sixx
Présentant de nouveaux chapitres exclusifs, une nouvelle couverture et des photos jamais visionnées
Disponible le 24 octobre sur la galerie des livres / Simon & Schuster
The Heroin Diaries Soundtrack: édition du 10e anniversaire de SIXX: A.M.
Doté de 3 morceaux récemment réimaginés ( 2017 ) incluant le hit ‘Life Is Beautiful 2017′
******************************************
Aussi disponible en pré-commande :
Le roman graphique de The Heroin Diaries en collaboration avec HEAVY METAL
Première Adaptation graphique de « The Heroin Diaries »
*******************
LOS ANGELES CA, 21 août 2017 –
Aujourd’hui, c’est le 10ème anniversaire de la publication du documentaire du NY Times, THE HEROIN DIARIES et de la bande originale de The Heroin Diaries de Nikki Sixx de SiXX: A.M.
Pour commémorer plus d’une décennie de sobriété et de leçons de vie, Nikki Sixx et SIXX: A.M. ont remaniés le livre d’origine; Annonçant les nouvelles éditions du dixième anniversaire du livre et de l’album dans plusieurs formats, comprenant : LP numérique, CD, CD / DVD, Vinyle en édition spéciales et nouveau graphique.
Les fans peuvent dès maintenant pré-commander ces derniers et plus exclusivement chez PledgeMusic.
Nikki Sixx Hellfest 2016
**********
Nikki Sixx a été sobre il y a seize ans. Il y a dix ans, il a partagé publiquement cette histoire. Et pourtant, avec la crise moderne des opioïdes qui se profile plus que jamais; Le voyage de Sixx vers la sobriété et les paroles ainsi que la musique qu’il inspire restent pertinents aujourd’hui.
Chronicant l’année de la décadence et de la dépravation qui a presque coûté la vie de Nikki Sixx lors de l’enregistrement et de la tournée pour l’album séminal de 1987 de Mötley Crüe « GIRLS GIRLS GIRLS », le livre n’est pas seulement devenu un best-seller mondial, mais a également engendré le groupe SIXX: AM et l’émission du journal national quotidien de Sixx sur la radio iHeart Media ‘Sixx Sense avec Nikki Sixx’.
Nikki Sixx déclare : «Au cours des dix dernières années, j’ai rencontré tellement de personnes qui m’ont remercié pour The Heroin Diaries en me disant que cela leur a sauvé la vie. Mais la vérité c’est que l’écriture de The Heroin Diaries m’a sauvé la vie aussi. »
Retournez dans cette histoire de survivant et best-seller du New York Times avec l’un des épisodes sur la toxicomanie le plus «hargneux», (Rolling Stone) et le plus «déchirant» (The New York Times) jamais publié avec de la bande sonore qu’il a inspiré. La star du rock, autrefois brisée, partage dans son journal des descriptions brutes et fascinantes de l’année où il a plongé au fond du trou et de sa décision courageuse de se redresser et de recommencer à vivre. Avec des photos inédites et de nouveaux chapitres exclusifs, Nikki réfléchit sur sa décennie de sobriété dans cette édition élargie du 10ème anniversaire du livre.
SIXX: A.M. Célèbre également ses 10 ans avec la nouvelle parution de « The Heroin Diaries Soundtrack: 10th Anniversary Edition ». Composé de James Michael (chanteur, producteur, auteur-compositeur), Dj Ashba (guitariste, auteur-compositeur) Nikki Sixx (bassiste, auteur-compositeur), le groupe s’est d’abord réuni pour écrire, enregistrer et coproduire The Heroin Diaries Soundtrack, qui a été vendu à plus de 300 000 exemplaires avec le 1 hit single, ‘Life Is Beautiful’, qui est devenu la chanson rock la plus diffusée sur la radio en 2008. Au cours de la dernière décennie, SIXX: AM est devenu un groupe de rock international à part entière, publiant quatre albums supplémentaires, plusieurs hits aux Top 5 et jouant sur les plus grands festivals et stades du monde.
THE HEROIN DIARIES: l’édition de dix ans par Nikki Sixx est sortie le 24 octobre via Gallery Books / Simon & Schuster avec une nouvelle couverture, des photos jamais vues et des chapitres exclusifs.
THE HEROIN DIARIES: 10th Anniversary Edition Soundtrack by SIXX:A.M sortira le 27 octobre via Eleven Seven Music en version numérique, CD et CD / DVD. Une édition vinyle limitée sortira un peu plus tard au cours de cette année. Toutes les versions musicales comportent de nouvelles pochettes, des notes personnelles du groupe et comprennent 3 nouvelles chansons : « Life Is Beautiful 2017 », « Accidents Can Happen 2017″, et Girl With Golden Eyes 2017 ».
Également en pré-vente le roman graphique The Herooin Diaries, une collaboration que Nikki Sixx et HEAVY METAL ont récemment annoncée au ComicCon de San Diego. Le roman graphique présente THE HEROIN DIARIES sous un angle différent et montre à la fois un aperçu et comment comprendre le piège mortel de la tentation de la dépendance, adapté par Rantz Hoseley, illustré par Danijel Zezelj et Keiron Dwyer, avec un artwork exclusif de David Mack.
De plus, Sixx débutera sa toute première exposition photographique en partenariat avec Leica Camera à la Leica Gallery de Los Angeles à compter du 4 octobre (annonce à paraître). La collection présente les moments les plus précieux de Sixx et les interactions de la décennie passée, avec notamment des images sur l’itinérance et la toxicomanie, parmi d’autres sujets familiers dont Sixx était habitué avant que la photographie ne change sa vie après être devenu sobre.
************************************

Nikki Sixx,
DJ Ashba
James Michael
****************************************
REGARDEZ: « Life Is Beautiful 2017 » Lyric Video by Rantz Hoseley HERE
Nikki Sixx: Twitter – Facebook – Instagram
Media Assets: Album Cover – Book Cover – Graphic Novel Cover
Sixx:A.M. – 2017 Press Photo: (Credit: Dustin Jack – Hi-Res Download)