NICOLAS CAGE FIGHTER : Nouveau Label

NICOLAS CAGE FIGHTER : Nouveau Label

Bientôt un nouvel album pour NICOLAS CAGE FIGHTER via son nouveau label BlackLight Media/ Metal Blade

NICOLAS CAGE FIGHTER signe avec BlackLight Media/ Metal Blade Records

Photo credit: Jayden Pitts photography

Nicolas Cage Fighter commente:

“Nous ne pouvions pas être plus honorés d’être sur le même label que tant de nos idoles. C’est une fierté de faire partie de la liste mondiale de Blacklight Media / Metal Blade le label metal le plus influent et le plus grand. Nous les remercions de nous permettre d’être aux côtés des meilleurs groupes montants de la musique heavy.

Un grand merci également à Metal Blade et Blacklight Media pour avoir cru en nous et nous avoir donné cette opportunité. Mais nous remercions aussi notre équipe, nos amis, nos auditeurs, nos techniciens du son et les salles qui soutiennent la musique heavy. Et merci aux groupes avec lesquels nous avons partagé des scènes.

Nous tenons à ajouter que Nicolas Cage Fighter est bien en production de son premier album, qui sortira sur Metal Blade & Blacklight Media. Nous savons avec certitude que nous satisferons certainement notre public et les critiques lors de sa sortie, restez à l’écoute! “

A propos du groupe

Nicolas Cage Fighter est un groupe de Metal Hardcore métallique de quatre musiciens originaire de Ballarat, Victoria (Australie). Formé en 2011, le groupe a sorti son premier EP, 3350, en juin 2013. Lors de sa  tournée pour le soutenir, il a partagé la scène avec Attila, Thy Art Is Murder, Thick As Blood, Iwrestledabearonce, I Declare War, Deez Nuts, In Hearts Wake , Aversions Crown, Savior, Hellions, Whoretopsy, Taken By Force, et bien d’autres.

En janvier 2020, est sorti Hell In Me, un single / démo deux titres. Pendant ce temps, Nicolas Cage Fighter a également commencé à écrire pour son EP Cast You Out. Cependant, une semaine après l’enregistrement, ils ont été confrontés à un confinement en  raison des restrictions Covid imposées par le gouvernement.

La sortie de Cast You Out a ensuite été retardée et repoussée à février 2021. Cet EP récemment sorti a déjà impressionné les critiques et les fans. il a été salué comme “implacable du début à la fin.

Le premier album de Nicolas Cage Fighter est attendu pour  2022 via Blacklight Media / Metal Blade Records. il sera sûrement un nouveau chapitre passionnant de l’histoire du groupe.

Restez à l’écoute pour plus de nouvelles prochainement!

Nicolas Cage Fighter line-up:

Nicholas Moriarty – vocals
Matt Davenport – drums
Tom Bardwell – bass
Justin Ellis – guitar

https://www.facebook.com/NICOLASCAGEFIGHTER