NERGAL Frontman de BEHEMOTH lance une vidéo

NERGAL Frontman de BEHEMOTH lance une vidéo

NERGAL lance la vidéo du titre ‘Ain’t Much Loving’ NERGAL, le frontman du groupe, BEHEMOTH  lance la vidéo du titre ‘Ain’t Much Loving’,  issu du premier album « Songs Of Love And Death » de son nouveau projet ME AND THAT MAN. « Songs Of Love And Death » sortira le 24 mars via Cooking Vinyl En attendant le groupe a publié une

NERGAL
lance la vidéo du titre
‘Ain’t Much Loving’

NERGAL, le frontman du groupe, BEHEMOTH  lance la vidéo du titre ‘Ain’t Much Loving’,  issu du premier album « Songs Of Love And Death » de son nouveau projet ME AND THAT MAN.

« Songs Of Love And Death » sortira le 24 mars via Cooking Vinyl

En attendant le groupe a publié une nouvelle vidéo pour le single  « Ain’t Much Loving », que vous pouvez découvrir  ci-dessous.

« Ain’t Much Loving » suit le premier single, « My Church Is Black », qui a été lancé le mois dernier.

ME AND THAT MAN associe le fondateur, auteur-compositeur et chanteur Adam « Nergal » Darski à BEHEMOTH avec John Porter, musicien britannique et polonais. Avec la sortie de ce projet en parallèle, le duo éloigne toutes les idées préconçues sur ce que la musique heavy « devrait » être. Le projet s’appuie fortement sur le blues, le country et le folk pour faire de la musique aussi sombre que si elle était jouée sur des guitares acérées.

«Songs Of Love And Death» est un voyage obscur à travers les plaines poussiéreuses et blanchies par le soleil, bercé par une douce sonorité de guitares acoustiques, imprégnée de l’essence du rock et du blues. Les débuts du duo se révéleront être une aventure révélatrice pour l’immense base de fans de BEHEMOTH, tout en attirant simultanément beaucoup de personnes dans le monde artistique de Nergal. Toute sorte de fans, allant de Nick Cave, à DANZIG, en passant par Leonard Cohen et Johnny Cash , jusqu’à WOVENHAND, apprécieront d’innombrables moments fascinants sur l’album.

« Cet album n’est pas destiné à transformer les fans de ME AND THAT MAN en fans de BEHEMOTH », note Nergal. « Un jour peut être le seront ils. Quelque chose comme ‘My Church Is Black’ est une déclaration forte, une chanson qui invite naturellement les gens issus du monde du Metal extrême, et peut-être qu’ils voudront entrer dans ce monde là aussi. Avec ME AND THAT MAN, je raconte des histoires simples d’une manière simple, pas surchargées de métaphores et de significations cachées. Cela doit être aussi naturel, organique et dépouillé que possible ».

*************************************************

meandthatmancd

« Songs Of Love And Death » track listing:

01. My Church Is Black
02. Nightride
03. On The Road
04. Cross My Heart And Hope To Die
05. Better The Devil I Know
06. Of Sirens, Vampires and Lovers
07. Magdalene
08. Love & Death
09. One Day
10. Shaman Blues
11. Voodoo Queen
12. Get Outta This Place
13. Ain’t Much Loving

***********************************

https://www.facebook.com/meandthatman