Neon Hurricane : Nouveau single le 13 novembre

Neon Hurricane : Nouveau single le 13 novembre

“Follow The Rock ‘n’ Roll” c’est le prochain single de Neon Hurricane et il sort le 13 novembre 2020

Neon Hurricane annonce son nouveau single ‘Follow The Rock ‘n’ Roll’  le 13 novembre 2020

Les amateurs de Rock des 70’s aimeront ce cocktail vivifiant où l’ombre de Jack White se fond dans celle des Stones. ‘Follow The Rock ‘n’ Roll’ est un nouveau single à découvrir absolument.

À PROPOS DE NEON HURRICANE

Neon Hurricane s’est formé en 2016 à Glasgow en Écosse sous l’impulsion de trois musiciens désireux de partager leur créativité et leur passion .  Le trio a su captiver la scène locale par ses compositions Rock intenses et mélodiques. Mais il a également été largement diffusé aux États-Unis avec la ballade à succès «Sweet Lady».

Un premier EP “Imperium”, disponible sur toutes les principales plateformes de streaming a été acclamé par les médias. Les chansons “Hold On” et “Fire” ont été régulièrement diffusées sur les émissions de radio à Pensacola, New York, Londres (+ évidemment Glasgow!)..

 Au cours des dernières années, Neon Hurricane a joué à la Birmingham Arena dans le cadre de la Firestone Stage, chauffant la foule pour la légende du rock Alice Cooper.

Les 3 musiciens apportent leurs propres styles et influences donnant ainsi un son unique à leur musique. Parmi leurs principales influences on trouve : Queen, Aerosmith, Shinedown, Bon Jovi, Joan Jett, KISS, J.S Bach et même Beethoven.

Le groupe travaille sur son prochain album …

En attendant  le nouveau single annoncé pour le 13 novembre écoutez leurs précédents titres sur : https://open.spotify.com/artist/1euQQLmYQwFatNfC2ORlPf

 Neon Hurricane is:

Graeme Craig – Guitare / Voix

Chris Glynn – Basse / Voix

James Maxwell – Batterie

Facebook: https://www.facebook.com/NeonHurricaneUK/