NECK OF THE WOODS: Vidéo « Annex of Ire »

NECK OF THE WOODS: Vidéo « Annex of Ire »

NECK OF THE WOODS va sortir son nouvel album "Annex of Ire" et il publie la vidéo du single du même nom

NECK OF THE WOODS dévoile la vidéo de son nouveau single « Annex of Ire » extrait de l’album du même nom qui sort le 13 mars 2020 via Pelagic Records

Pour commander l’album : http://smarturl.it/notwtaoiDGTL

A propos de NECK OF THE WOODS

Créé début 2014, Neck of the Woods délivre un metal progressif exaltant. Les Live show des canadiens leur a rapidement valu la réputation d’être l’un des groupes émergeant de la scène métal de Vancouver des plus excitants.

Le son complexe et dynamique du groupe a permis au groupe de prendre rapidement de l’importance. Après la sortie de leur EP éponyme en 2015, ils ont pris la route et se sont produits dans plusieurs festivals canadiens, dont Calgary et Armstrong Metalfest.

Au cours de l’été 2016 ils ont accompagné les légendes du metalcore, Misery Signals, lors de l’étape canadienne . Ils se sont également lancé dans une tournée en tête d’affiche dans l’Ouest canadien.

Il n’a pas fallu longtemps pour qu’ils soient repéré par le label britannique Basick Records qui les a accueillis dans son roster au printemps 2017.

Un premier album «The Passenger», est sorti le 15 septembre 2017.

En mars 2019, le groupe a signé avec Rain City Recorders pour travailler avec Jesse Gander sur l’enregistrement de son prochain album « Annex of Ire » qui sortira via Pelagic Records le 13 mars 2020.

Membres du groupe
Dave Carr – Guitar
Ron Holloway – Guitar
Jeremy Gilmartin – Drums
Bryan Gobbi – Bass
Jeff Radomsky – Vocals

https://www.facebook.com/neckofthewoodsband/