NAKED SIX : premier album Lost Art of Conversation

NAKED SIX : premier album Lost Art of Conversation

NAKED SIX propose la vidéo du single "Gimme Something" issu de son premier album Lost Art of Conversation

NAKED SIX va sortir son 1er album « Lost Art of Conversation » le 6 mars 2020 via Silver Lining Music.

Découvrez la vidéo du single « Gimme Something »

Pré-commandez l’album : http://hyperurl.co/N6LostArt

‘Gimme Something’ offre une ambiance des plus décontractée. Un morceau de rock punky et grunge. Une bouffée d’air doux, frais et vivifiant servant d’introduction stellaire au groupe.

le chanteur Seb Byford explique : «Nous avons formé ce groupe à l’école dans les landes brumeuses et sombres du North Yorkshire. Cet espace et cet atmosphère spéciale, tout autour de nous, ont inspiré notre quête de créativité et de pensée exploratrice. Nous avons toujours cherché des idées pesantes mais avec aussi une dimension à risque. »

TRACKLIST

21st Century Brawl
Song of the City
Lost Art of Conversation
Sticky Gum
Gimme Something
Peace by the Pistol
Split
Poison Apple
Grapevine Telegraph
The Change
Outside Looking In

Ce prochain album, Lost Art of Conversation a été produit et mixé par Thomas Mitchener (Frank Carter & The Rattlesnakes, Gallows, Counterfeit) au Broadfields Studio à Watford, au Royaume-Uni.
MASTERED BY: Nigel Walton at The Edit Suite UK

Lost Art of Conversation a un potentiel impressionnant. le chant est généreux et il règne une pléthore d’ambiances différentes. Des sons bruts et constants, de l’ardeur, de la douceur et une sereine réflexion.

Il y a l’explosion nette et positive de ‘Song of the City’, le tourbillon psychédélique de ‘Grapevine Telegraph’, la rage alimentée d’adrénaline de ‘Split’, les superbes sonorités de ‘Outside Looking In’ imprégnées de Pink Floyd. Ce disque va propulser Naked Six vers le devant de la scène.

C’est un mélange pétillant de notes à la Frank Carter & The Rattlesnakes, des touches de Nirvana et des éclats de Queens of the Stone Age.

Seb Byford (chant / guitare), Tom Witts (batterie / percussion) et Callum Witts (basse / claviers) créent des ponts d’empathie entre eux et leurs fans avec les sujets abordés dans leurs chansons. La santé mentale et l’importance de la communication sincère dans un monde de plus en plus difficile, d’où le titre de l’album l’Art perdu de la conversation.

Byford explique : ‘Il est si important d’être ouvert et de ne pas se fermer aux autres car beaucoup de gens oublient que tout le monde désire les mêmes choses: amour, compassion, empathie …’

Lost Art of Conversation est un voyage tapageur, divertissant et qui exprime la vie. C’est même bien plus encore…

Ce premier album qualifie Naked Six de trio passionnant, électrique et spirituellement généreux. Il souhaite livrer et partager son penchant intérieur et perpétuel avec tout le monde.

Disponible en pré-commandes en CD, vinyle, formats numériques et bundles spéciaux D2C sur : http://hyperurl.co/N6LostArt

Membres du groupe
Seb Byford – Vocals/Guitar
Tom Witts – Drums/Percussion
Callum Witts – Bass/Keyboards

Facebook : https://www.facebook.com/nakedsix/