Naked Gypsy Queens : Vidéo de “Georgiana”

Naked Gypsy Queens : Vidéo de “Georgiana”

Découvrez la vidéo de Naked Gypsy Queens pour son nouveau single “Georgiana”

NAKED GYPSY QUEENS signe avec Mascot Records/Mascot Label Group et dévoile le 1er titre  “Georgiana” extrait de son EP qui sortira au cours de  l’année 2021 .

Avec la sortie de son premier single «Georgiana», le quatuor du Tennessee Naked Gypsy Queens illustre le renouveau de la scène rock & roll moderne. Il puise ses racines dans les héros des années 1960 et 1970. Le groupe ravive la flamme du hard rock old-school tout en y ajoutant leur propre étincelle blues  et groovy.

“Georgiana” a été enregistré à Detroit avec Al Sutton et Herschel Boone du studio Marlon Young.

A propos du groupe

Naked Gypsy Queens s’est formé alors que les quatre musiciens n’étaient encore que lycéens. Le quatuor s’est bâti sa réputation en jouant les classiques des Rolling Stones, MC5, Allman Brothers et Pink Floyd .Toutes ces influences ont été canalisées dans ses propres chansons . Le groupe a créé un son original puissant, accrocheur et plein de refrains énormes .

Le chanteur et guitariste Chris Attigliato commente : “Notre objectif était de devenir le groupe live le plus agressif. Nous avions un son puissant. Nous étions un groupe fait pour la scène. “

Le groupe est composé de:

Chris Attigliato au chant et guitare
Cade Pickering à la guitare
Bo Howard à la basse
Landon Herring à la batterie.

Restez à l’écoute pour plus d’infos prochainement

https://www.facebook.com/NakedGypsyQueens/