MOTORHEAD au Glastonbury

MOTORHEAD au Glastonbury

Le festival de Glastonbury, au Royaume-Uni, est l’un des rassemblements majeurs des meilleurs artistes rock du globe, et le 26 juin dernier MOTORHEAD s’y produisait. « Ceci est la première fois en 40 ans que nous jouons ici et nous cherchons un bon accueil » avertit Lemmy. « Nous cherchons beaucoup de bruit. Je veux entendre la douleur. «  « Ne

Le festival de Glastonbury, au Royaume-Uni, est l’un des rassemblements majeurs des meilleurs artistes rock du globe, et le 26 juin dernier MOTORHEAD s’y produisait.

« Ceci est la première fois en 40 ans que nous jouons ici et nous cherchons un bon accueil » avertit Lemmy. « Nous cherchons beaucoup de bruit. Je veux entendre la douleur. « 

« Ne nous oubliez pas . Nous sommes Motörhead et nous jouons un putain de rock and roll !  » ajoute Lemmy sous les rugissements de la foule en délire.

Le concert de  MOTORHEAD  est visible en intégralité ci-dessous :

Très attendu le 22e album studio de MOTÖRHEAD, « Bad Magic », sera publié le 28 Août. Composé de rythmes des plus féroces et de riffs acérés, « Bad Magic » est un coup de poing massif dans les dents pour tous ceux qui ont osé croire qu’il pourrait en être autrement.

En effet, des titres comme « Thunder & Lightning » et surtout « Teach ‘Em Comment Purger « montrent que la musique de MOTÖRHEAD est toujours aussi forte, implacable, et sans compromis. Du vrai Heavy comme on l’aime.
 

motorheadbadmagiccd_638
 

« Bad Magic » track listing:

01. Victory Or Die
02. Thunder & Lightning
03. Fire Storm Hotel
04. Shoot Out All Of Your Lights
05. The Devil
06. Electricity
07. Evil Eye
08. Teach Them How To Bleed
09. Till The End
10. Tell Me Who To Kill
11. Choking On Your Screams
12. When The Sky Comes Looking For You
13. Sympathy For The Devil (THE ROLLING STONES cover)

lemmyglastonbury2015_12_638