Motor Sister : Nouveau single Can’t Get High Enough

Motor Sister : Nouveau single Can’t Get High Enough

Découvez la vidéo du nouveau single de Motor Sister intitulé Can’t Get High Enough

MOTOR SISTER a mis en ligne la vidéo de « Can’t Get High Enough », 1er single issu de son nouvel album « Get Off » qui sort le 6 mai 2022 via Metal Blade Records

Le guitariste Ian Scott commente :

« ‘Can’t Get High Enough’ est un déchiqueteur direct du début à la fin. »

https://www.metalblade.com/motorsister/

Motor Sister pochette

Get Off Tracklisting:

01. Can’t Get High Enough
02. Coming for You
03. Right There, Just Like That
04. Sooner or Later
05. Excuse Me, Your Life Is Exposed
06. Lion’s Den
07. 1,000,000 Miles
08. Pain
09. Bulletproof
10. Bruise It or Lose It
11. Time’s Up
12. Rolling Boy Blues

Le chanteur/guitariste Jim Wilson commente :

« Nous voulions faire un disque rock & roll à haute énergie, du début à la fin. « Un tueur, sans fioritures. »

Le bassiste Joey Vera ajoute :

« Notre premier album ‘Ride’ était une collection de chansons que nous avons réenregistrées du groupe Mother Superior. C’était génial, mais je suis ravi que nous ayons eu cette chance de nous retrouver ensemble et d’écrire  toutes ces nouvelles chansons. Nous gardons à l’esprit l’origine du groupe, mais nous pouvons l’amener à des niveaux totalement différents.

Les différentes versions:

Motor Sister merch

Get Off sera disponible numériquement et physiquement sur digipak-CD, vinyle noir 180 g, vinyle rouge avec halo bleu (exclusif aux États-Unis) et vinyle marbré gris bleu pâle (exclusif UE – limité à 200 exemplaires).

Pour préenregistrer / précommander, rendez vous :  ICI

A propos du groupe :

Le groupe se compose du chanteur/guitariste Jim Wilson (Mother Superior), du guitariste Scott Ian (Anthrax), du bassiste Joey Vera (Armored Saint), du batteur John Tempesta (White Zombie, The Cult) et de la chanteuse Pearl Aday (Pearl).

Motor Sister a été formé à l’origine en tant que groupe de reprises de Mother Superior, composé de fans inconditionnels. Attirant l’attention de Metal Blade, le label a proposé de sortir un disque et le résultat a été Ride en 2015. Une collection de prises en direct en studio sélectionnées dans le catalogue d’antan de Mother Superior.

Maintenant, le groupe va au-delà de ces paramètres et revient avec un deuxième album, qui est presque entièrement nouveau.

Pearl Aday explique :

« L’enregistrement de reprises avait déjà été fait, donc il n’y avait pas besoin de le refaire. Nous sommes un groupe d’auteurs-compositeurs passionnés pour le même genre de musique. Alors il était logique de créer de nouvelles musiques ensemble. Et il a été facile, comme d’habitude, de suivre Jim sur celui-ci. Il débordait de chansons et d’idées pour que nous nous lancions tous avec joie. »

Jim Wilson ajoute :

« Nous voulions vraiment continuer avec l’esprit de mon ancien groupe.  Donc ce n’est vraiment pas difficile parce que tout ce que Mother Superior a fait a été fait avec le cœur et l’âme. Je pense que l’âme est un mot important. Pas nécessairement ‘soul music’ mais le sentiment qui va avec. »

Concernant la production

Comme pour Ride, le groupe a confié la production à Jay Ruston (Anthrax, Steel Panther) et s’est cette fois dirigé vers le Studio 606 de LA. Également comme son prédécesseur, Get Off a été enregistré en direct en studio, avec les cinq membres dans la même pièce. les voix et les pistes ont été réarrangées après la définition des pistes de base. Mais la suite a été interrompu à mi-parcours par le Covid-19.

Cela a mis les choses en attente, reprenant un an plus tard alors que le groupe apportait la touche finale au disque. Et cette interruption n’a certainement pas nui à la musique.

Maintenant, le groupe est impatient et ravi de jouer ces titres originaux en live avec les reprises qui les ont fait connaître.

Motor Sister

Membres du groupe

Jim Wilson – vocalist / guitarist
Scott Ian – guitarist
Joey Vera – bassist
John Tempesta – drummer
Pearl Aday – vocalist

Photo: Travis Shinn

https://www.facebook.com/motorsister