Le groupe de fusion américain Mother’s Finest formé au début des années 1970, et qui a connu un gros succès à la fin des seventies, revient en France, après 15 ans d’absence et pour une date unique, le 27 mars au New Morning, à Paris. Mother’s Finest a ouvert pour les plus grands tels que Black Sabbath,
Le groupe de fusion américain Mother’s Finest formé au début des années 1970, et qui a connu un gros succès à la fin des seventies, revient en France, après 15 ans d’absence et pour une date unique, le 27 mars au New Morning, à Paris.
Mother’s Finest a ouvert pour les plus grands tels que Black Sabbath, Ted Nugent, AC/DC ou encore Aerosmith
Le line-up actuel est composé de Joyce « Baby Jean » Kennedy et Glenn « Doc » Murdock au chant, Jerry « Wyzard » Seay à la basse et Gary « Moses Mo » Moore à la guitare. Le guitariste John « Red Devil » Hayes et le batteur Dion Derek complètent la formation.
Funk rock, hard rock, rythm ‘n’ blues et autre funk metal seront au programme de ce concert parisien avant le départ du groupe pour l’Allemagne et les Pays-Bas.
En plus des nouveaux titres (dont le single « Shut Up », ce concert sera l’occasion de voir Mother’s Finest rejouer ses grands classiques tels que « Baby Love » ou « Piece of a Rock.
Mother’s Finest sortira son nouvel album « Goody Two Shoes & The Filthy Beasts » chez Steamhammer le 30 mars pour la France.
Tracklist: