MOS GENERATOR nouvel album pour juillet

MOS GENERATOR nouvel album pour juillet

MOS GENERATOR dévoile la pochette et la tracklist de son nouvel album ‘Abyssinia’ Populaire pour ses concerts Heavy rock/Doom stoner incendiaires, le groupe américain  MOS GENERATOR a dévoilé la pochette de son nouvel album studio, « Abyssinia »,  dont la sortie est prévue pour Juillet 2016 via Listenable Records. TRACKLIST IS AS FOLLOWS: Strangest Times You’ve Got A Right

MOS GENERATOR
dévoile la pochette et la tracklist
de son nouvel album
‘Abyssinia’

Populaire pour ses concerts Heavy rock/Doom stoner incendiaires, le groupe américain  MOS GENERATOR a dévoilé la pochette de son nouvel album studio, « Abyssinia »,  dont la sortie est prévue pour Juillet 2016 via Listenable Records.

MOSGENERATORabyssinia1500cover

TRACKLIST IS AS FOLLOWS:
Strangest Times
You’ve Got A Right
Catspaw
Easy Evil
Wicked Willow
As Above So Below
Red Canyons
There’s No Return From Nowhere
Time & Other Thieves
Outlander

Tony Reed commente : « Ces nouvelles chansons montrent des changements majeurs avec une évolution du groupe et je voulais que la couverture soit représentative de tout ça. Je savais que ça allait être dans un style de collage artistique ainsi qu’une recherche d’ image émouvante, et je suis tombé sur cette pièce anonyme. « Abyssinia »signifie en argot «Je te verrai». Parfois, mon cerveau est semblable à l’image de la pochette. »

Le 15 avril 2014, le groupe a sorti  « Electric Mountain Majesty » sur Listenable et a joué sur deux festivals prestigieux en Europe. Le Freak Valley Festival en Allemagne en mai et le Hellfest à Clisson en Juin.

 

 MOS GENERATOR a également sorti, le 23 mars 2015 sur Listenable, un album live intitulé  « In concert 2007-2014″

En 2015, Les américains ont introduit  une nouvelle section rythmique et des tournées ont étépossibles bien au-delà des limites de la programmation initiale. Ce nouveau Line Up de  MOS GENERATOR les a conduit à travers tous les États-Unis et plus d’une fois en Europe.

2016 est une nouvelle quête des sommets.

Let’s Rock ‘n’ Roll!!!

« C’est un pur exemple de heavy rock comme je ne l’ai jamais entendu. » JJ Koczan – The Obelisk

********************

MOS GENERATOR

 TONY REED / guitar, vocals, keyboards, assorted instruments
SEAN BOOTH / Bass
JON GARRETT / Drums

*********************

https://www.facebook.com/MosGenerator

https://mosgenerator.bandcamp.com/