Mos Generator : nouveau single « I Spoke to Death »

Mos Generator : nouveau single « I Spoke to Death »

Mos Generator propose en écoute le nouveau single « I Spoke to Death »

Les icônes du Heavy doom rock Mos Generator, ont lancé un nouveau single « I Spoke to Death ». Il est extrait de leur prochain split 5 titres réalisé avec le groupe italien de doom et sludge rock, Di’Aul. Il sortira le 25 septembre 2020 via Argonauta Records en édition vinyle limitée et numérotée.

Tony Reed, déclare: « Nous n’avons pas été en mesure de travailler sur un nouvel album cette année, alors j’ai fouillé dans les archives de Mos Generator afin d’y trouver des chansons inédites à mettre sur vinyle.

« I Spoke To Death » est la démo d’un chanson que nous avons enregistrée pendant un jam en mai 2014. Mais ensuite, nous n’avons jamais fait un véritable enregistrement en studio.

C’était une collaboration le batteur Shawn Johnson, et à mon avis, ça sonne comme le Pentagram des années 80. Si je me souviens bien, ce n’était que la deuxième ou la troisième fois que nous l’avons joué. Après cela, je l’ai apporté à mon studio pour faire des guitares et des voix supplémentaires. »

Split Tracklist:

A Side Mos Generator – “Plundering of the Vaults : Vol II”

1 / I Spoke to Death
2 / The Paranoid
3 / Fearless ( Pink Floyd Cover )

B Side Di’Aul

1 / The House on the Edge of the World
2 / Three Ladies

Pré-commandes : ICI

Membres du groupe
TONY REED / Guitar, vocals, keyboards
SEAN BOOTH / Bass
JONO GARRETT / Drums

Facebook : https://www.facebook.com/MosGenerator/

Face B du Vinyle

La face B commence avec Di’Aul, qui a enregistré deux nouvelles chansons inédites en une journée. Les deux morceaux ont un son vibrant de Heavy Rock, infusé de Doom et de Sludge à l’atmosphère mélancolique.

Un mélange du son Sabbat des années 70 et la puissance de la musique Heavy des années 90, avec une distorsion brutale aux rythmes lents, aux-Riffs pleins de Fuzz et au énormes grooves. Les morceaux du split ont été masterisé par Tony Reed lui-même.

Regardez la vidéo du single The House On The Edge Of The World  :

Membres du groupe

Voice MoMo /
Guitar LeLe /
Bass Jeremy Toma /
Drums Diego Bertoni /

Facebook : https://www.facebook.com/DIAUL111/