MOONSPELL : Nouvelle vidéo The Greater Good

MOONSPELL : Nouvelle vidéo The Greater Good

Découvrez la nouvelle vidéo de MOONSPELL pour le titre The Greater Good

MOONSPELL présente la nouvelle vidéo de The Greater Good extrait de son nouvel album Hermitage qui sortira le 26 février 2021 via Napalm Records.

Précommandes : https://smarturl.it/Hermitage

[Artwork par Arthur Berzinsh]

TRACK-LISTING

01. The Greater Good
02. Common Prayers
03. All or Nothing
04. Hermitage
05. Entitlement
06. Solitarian
07. The Hermit Saints
08. Apophthegmata
09. Without Rule
10. City Quitter (Outro)

Bonus Tracks:
11. Darkness in Paradise (Candlemass Cover – LP, Box, MC + Mediabook)
12. The Great Leap Forward (7″ Vinyl – Deluxe Box)

**********

“Nous ne sommes rien, donc nous sommes tout …”

MOONSPELL va bientôt fêter son 30e anniversaire et le groupe est plus fort que jamais. Les pionniers portugais du dark metal ont enfin révélé les détails de leur très attendu 13 e album Hermitage.

Il a été enregistré, mixé et masterisé par Jaime Gomez Arellano (Paradise Lost, Primordial, Ghost, Sólstafir et bien d’autres) aux Orgone Studios au Royaume-Uni.

 Le chanteur Fernando Ribeiro commente :

«The Greater Good est un concept sociologique impliquant le plus de personnes pour faire ce qui est le meilleur et le plus correct.
Malheureusement, de nombreuses actions répréhansibles ont été utilisées au nom de ce principe tant par les dirigeants du monde que par les citoyens. Avec un «scénario» conçu par moi-même et mis en place par le réalisateur Guilherme Henriques (Gaerea, Crippled Black Phoenix, Schammasch) The Greater Good montre le contraste profond de nos priorités en tant qu’êtres humains.

L’intrigue témoigne de l’affrontement quotidien entre les problèmes que nous n’avons jamais pu ou jamais voulu résoudre et nos «premières préoccupations mondiales». Le culte du corps contre la famine africaine; le meurtre d’innocents contre le deuxième amendement; la beauté des monuments contre la laideur de la violence.

Nous sommes tous responsables des choses que nous voyons ici. Pour le plus grand bien, pour le plus grand mal. Ce n’est pas une question de race, de sexe, de classe ou d’éducation. C’est une question de conscience. Il est vital que nous renouvelions les liens de nos communautés, et notre comportement humain. Ce n’est que comme ça que nous pouvons nous sauver de nous-mêmes.

[photo credit: Rui Vasco]

LINE UP

Fernando Ribeiro – Vocals
Ricardo Amorim – Guitar, Backing Vocals
Pedro Paixão – Keys, Guitar
Aires Pereira – Bass
Hugo Ribeiro – Drums

Facebook : https://www.facebook.com/moonspellband