Monster Truck : Nouveau titre Golden Woman

Monster Truck : Nouveau titre Golden Woman

Découvrez le nouveau single de Monster Truck intitulé Golden Woman

Le groupe canadien, Monster Truck est enfin de retour avec un nouveau single intitulé Golden Woman. Un nouvel album se profile à l’horizon et succèdera à «True Rockers» qui est sorti le 14 septembre 2018 via Mascot Records

Vidéo produite par LONE OAK STUDIOS

Monster Truck pochette

MONSTER TRUCK IS ON TOUR IN THE UK THIS FALL w/ Those Damn Crows !!

MONSTER TRUCK IS ON TOUR

29 sep dover
30 sep wolverhampton
02 oct oxford
05 oct manchester
06 oct glasgow
07 oct newcastle
10 oct cambridge
11 oct london
12 oct brighton
15 oct cardiff
16 oct sheffield
17 oct nottingham

A propos du groupe

Né en 2008 à Hamilton, Ontario, Monster Truck s’est lancé dans l’aventure sans trop se soucier des codes dictés par l’industrie du disque.  Le groupe était bien décidé de jouer, avant tout,  une musique influencée par les groupes de hard rock, de punk et de classic rock qui plaisaient depuis toujours à ses membres fondateurs : Jon Harvey (chant / basse), Jeremy Widerman (guitare), Brandon Bliss (orgue) et Steve Kiely (batterie) qui vient de quitter le groupe.

Notre pays a découvert MONSTER TRUCK en 2014, tout d’abord à travers « Furosity », le 1er album sorti tardivement chez nous – pourtant n°1 au Canada dès 2013 – puis en première partie de Slash, au Zénith de Paris les 12 et 13 novembre 2014.

Fin 2015, le groupe dévoilait le titre « Don’t Tell Me How To Live », un premier extrait de « Sittin’ Heavy » second album sorti le 19 février dernier sur Mascot Records. La puissance rock du quatuor d’Hamilton est parfaitement illustrée par les 11 morceaux de ce disque.

Le troisième album «True Rockers» est sorti en 2018. Le reflet du plaisir pur et simple et de la spontanéité naturelle que les quatre canadiens partagent lorsque ils jouent leur musique.

On a hâte de découvrir le quatrième album de ces formidables Rockers.

Monster Truck

Photo by James Heaslip

Membres du groupe
Jon – Bass and Vocals
Brandon – Keys and Vocals
Jer – Guitar and Vocals

Article précédent : ICI

ilovemonstertruck.com

facebook.com/ilovemonstertruck