MONSTER TRUCK en France en mai

MONSTER TRUCK en France en mai

MONSTER TRUCK, 2 concerts en France au mois de mai ! Nouvelle vidéo en ligne !

MONSTER TRUCK, 2 concerts en France au mois de mai !

Nouvelle vidéo « Devil Don’t care »  en ligne !

MONSTER TRUCK  a sorti son 3ème album « True Rockers »  le 14 septembre 2018 via Mascot Records .

« True Rockers » est sans aucun doute le reflet du plaisir pur et simple et de la spontanéité naturelle que les quatre canadiens partagent lorsque ils jouent leur musique.

CD-digipack, vinyle blanc 180g + MP3, vinyle or 180g + MP3 & digital

Regardez la lyric vidéo de « Devil Don’t care » ICI : 

 

Regardez le clip de « Evolution » ICI :

Ecoutez « True Rocker » ICI :

En référence à et avec la participation de :
Mister « I Wanna Rock » , himself, Dee Snider (Twisted Sister)

Regardez et partagez plus de vidéos de Monster Truck  : https://www.youtube.com/channel/UCeglUQQbCVWrpJ6D6a7iZGw

EN CONCERT
Vendredi 10 mai 2019 – Savigny le Temple / L »Empreinte
Samedi 11 mai 2019 – Vauréal / Le Forum

Location ICI 

« Sittin’ Heavy », leur crucial et puissant deuxième album a vraiment permis à Monster Truck de prendre son envol au niveau international. En 18 mois le quatuor canadien a donné plus de 150 concerts à travers le monde. Si le groupe a eu l’occasion de partager les scènes de Nickelback, Billy Talent, Deep Purple, Black Stone Cherry, Volbeat, The Temperance Movement, Jane’s Addiction, Rob Zombie ou Alter Bridge, il n’a oublié de se produire aussi en tête d »affiche.

En France on retiendra un passage archi complet à la Maroquinerie, à Paris et plusieurs dates en province qui ont largement contribué à renforcer la réputation du combo dans notre pays.

C’est donc sur la route, que ce nouvel album a pris forme, les musiciens utilisant leur temps libre pour composer un max et enregistrer des démos qu’ils envoyaient au producteur Dan Weller (SiKth, Young Guns, Enter Shikari). Puis c’est à nouveau aux Echo Mountain Studios d »Asheville, en Caroline de Nord, que l’enregistrement final s’est déroulé.

Aucun doute, « True Rockers » reflète cette spontanéité brute et surtout plaisir que ces quatre musiciens ont lorsqu’ils jouent et partagent leur musique. C’est ce que le public français a pu encore contaster le 3 décembre dernier, à l’Elysée Montmartre, lors de l’excellente prestation de Monster Truck en première de de Black Stone Cherry?

Bien décidé à conquérir le public de l’Hexagone, le groupe sera de retour dans notre pays au mois de mai, pour deux dates dans deux des clubs les plus rock’n’roll de banlieue parisienne ! Deux concerts qui en appelleront d’autres, très bientôt, en province…

Membres du groupe
Jon – Bass and Vocals
Brandon – Keys and Vocals
Steve – Drums and Vocals
Jer – Guitar and Vocals

ilovemonstertruck.com

facebook.com/ilovemonstertruck

 

1 1 Commentaire