Minneriket : vidéo de Hjemlengsel

Minneriket : vidéo de Hjemlengsel

Découvrez le nouveau single de Minneriket intitulé Hjemlengsel

Le groupe norvégien de Romantic Black Metal, Minneriket a mis en ligne la vidéo de son single Hjemlengsel

BANDCAMP

Minneriket est de retour avec 50 nuances de Black

La vidéo a été tournée par Daniel Puskas de Valhallartworks. Elle présente de superbes images de la majestueuse Islande sur des airs sombres et mélodiques.

Pour les fans de Nargaroth, Trelldom, Burzum, Wardruna, Xasthur, Taake, Dimmu Borgir, Ulver.

«Je voulais vraiment présenter la mélancolie dans toute sa splendeur», dit Akslen. “Ma musique est très visuelle dans ses compositions. Elle dépeint de véritables paysages sonores … Je pense que le monde entier a besoin de prendre une profonde respiration et Hjemlengsel c’est deux minutes de pure sérénité”.

Hjemlengsel est un avant-goût de ce que réserve le chanteur multi instrumentiste de Minneriket, Stein Akslen, en coopération avec les musiciens de session Misstiq (claviers), Margarita Chernova (cordes) et Norlene Olmedo (violoncelle). Il a également fait appel à de nombreux collaborateurs de session pour créer un hybride de classic black metal goth présenté dans 50 nuances de noirceur.

«Hjenlemgsel» est disponible sur YouTube, iTunes et Spotify. L’album complet sera disponible plus tard cette année.

BIO

Minneriket a vu le jour en 2014. C’est l’œuvre du chanteur et multi-instrumentiste Stein Akslen. Son projet est une réflexion philosophique et spirituelle mais aussi un exutoire musical. S’appuyant sur des influences aussi variées que le punk et le goth mais imprégnées de l’intensité de la scène black metal norvégienne à ses débuts.

https://www.facebook.com/minneriket